Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
20 février 2012

Inspiration Forever Natural de Coastal Scents

Bonjour les Coquettes!

Un petit retour en image avec un make up du jour: ça faisait longtemps, non?!?! Et pour ce look naturel, quoi de mieux que de vous présenter en même temps, une des Hot pots Palette de Coastal Scents, j'ai nommé: la Forever Natural!

100_9004

 

Mon Look!

 100_8991

100_8994

100_8998

100_8992

Le teint:

  • L'Oréal Studio Secret Pro correcteur anti teint terne
  • Agnès B fdt Liss'Cream Beige naturel
  • Garnier Roll on anti cerne teinté
  • Agnès B Poudrier B Perfect jaune éclat
  • Milani Bronzer radiant
  • Coastal Scents blush Hot pot B09

Les yeux:

  • UDPP classic
  • Coastal Scents palette Forever Natural (fards S029 + ME22 + M25 + S30 correspondance ICI)
  • W7 mascara Big Lash Black

Les lèvres:

  • Paul and Jo lip pencil duo n°05
  • Benefit ral LP13 Mug shot

 

J'aime beaucoup les Hot pots de Coastal Scents, vraiment les fards sont d'une grande qualité et le choix dans les teintes est impressionnant. Cette palette ravira celles qui recherchent du neutre mais aussi du doré et du satiné. C'est une des rares palettes CS à se suffire à elle même: elle contient des touches lumière, des bruns, des dorés et même du bleu!

Pour info, le blush que j'ai utilisé sur ce look est aussi un Hot Pot de CS, il s'agit du B09 Venitian red. Il peut faire peur à voir comme ça mais il s'applique tout en douceur!

100_9006

 

Voilà , j'espère que ce petit look neutre vous aura plu! Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt les Coquettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Miss et merci pour ton commentaire. J'ai été voir ton blog et si je peux me permettre un conseil, tu devrais développer un peu tes articles car juste des photos, c'est pas très attrayant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
P
Magnifique ce maquillage j adore. Viens voir ce que g fait ce n est pas aussi jolie que toi mais bon je fais du mieux que je peux
Répondre
B
J'aime beaucoup! C'est sobre et très élégant cela vous va très bien :)
Répondre
L
Tu m'as trop donné envie de tester tout çaaaaa :) !<br /> <br /> C'est super joli et très réussi!<br /> <br /> Mais qu'est ce que tu utilises comme soins pour préserver ta peau?<br /> <br /> Les miens sont à base d'huile de rose pour régénérer ma peau :) parce qu'en temps que make-up addict, j'en prends soin :) !<br /> <br /> Merci beaucoup!
Répondre
L
Merci les filles pour vos gentils commentaires! @Chouby: je reparlerais très bientôt de Coastal Scents et surtout de ces fameux Hot Pots!<br /> <br /> @Sabiha: Je n'ai pas grand chose de la marque W7, c'est une marque que l'on trouve en GB donc je ne suis pas sure d'en parler plus que ça! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tout le monde!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité