Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
15 juin 2010

Look d'été n°2: inspiration coucher de soleil

fayaoue_sunset

Oui enfin inspiration "Amélie et son maquillage de mariage" surtout mais ça faisait plus poétique de mettre un beau coucher de soleil qui nous fait rêver!!!

J'aime beaucoup ce look, et rend vraiment bien avec des fards mats (oui il perd un peu d'intensité avec du nacré) mais c'est une question de goût!!!
Pour réaliser ce MU, j'ai ressorti ma palette de fards mats (achetée 3 francs 6 sous sur Ebay) et qui a 96 couleurs rien que ça...mais elle fait bien son job, c'est tout ce qu'on lui demande!!!

Voyons donc ce matos:

100_5435Pour le teint...de l'été:

Crème teintée Hint Tint Hard Candy teinte Peanut butter cookie
Poudre compacte PB peau rosé clair
Poudre de soleil PB bonne mine
Blush Mac Mineralize Superdupernatural

Pour les yeux...de l'été:
PPUD
Jumbo Nyx milk
Fards mats blanc cassé en TL (touche lumière), jaune canari en CI (coin interne), orange sur la PM (etc!!!) et marron et prune en CE...Idem sur le ras de cils inferieur
Crayon khôl 2B noir
Liner crème Elf Studio coffee
Mascara MUFE Smoky lash

Pour les lèvres...de l'été:
Gloss Nyx Round lipgloss brown topez

Ma trombine...de l'été!!!

100_5429 100_5416

100_5424

100_5426

Avec flash!

Les détails...de l'été!!!

100_5417

100_5420

100_5432

100_5423

100_5419

100_5421

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli MU, superbe blending!
Répondre
D
Tu es sublime!!je pense que c'est le MU qui va va le mieux à ton caractère...du moins ce que j'ai pu en capter
Répondre
P
j'aimeeeee ce make up <br /> et je veuxxxxx ce liner moiiiiiii<br /> lol<br /> bisous ma belle ;-)<br /> boubou
Répondre
K
ouah ouah ouah!! c'est tres frais, vraiment sympa comme look
Répondre
C
Très joli, ça te va très bien comme les cheveux tirés en arrière. A bientôt
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité