Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
13 août 2010

C'est mon Non Anniversaire...A qui? A moi!!!

Oui aujourd'hui, je peux dire que c'est mon Non Anniversaire (cf: Alice au Pays des Merveilles!!!) mais pas demain...Ah oui demain, je fêterais mes 30 ans et en beauté Madame!!! Et surtout avec Mac Cosmetics car ma gentille petite sœur m'a offert quelques produits de la marque que je désirais ardemment!

Le facteur est passé et m'a apporté mon cadeau... avec 1 jour d'avance! YEP!!! Alors je me devais de partager cela avec vous!
Pour les Mac Addicts que vous êtes toutes (bien sur!!!), vous ne serez pas passées à côté que le site a changé d'interface et s'est calqué au modèle américain pour mieux nous servir. De plus, vous trouverez en ligne, les refills des fards de la collection permanente, ce qui est une bonne chose quand on a des palettes vides à remplir!!! Et pour couronner le tout, la livraison devient gratuite à partir de 30€ de commande, ce qui paraît comme une offre dorénavant permanente! Youpi!

Bon alors, pour mon Non Anniversaire, voici ce que j'ai reçu:

100_6293

Le Studio Sculpt Concealer Cache cernes teinte NW20 que je voulais depuis ma naissance, ben si c'est vrai!!!

Le fard Shroom qui est LE fard d'excellence pour la touche lumière et je confirme!!!

Le Lipglass Bold and Brash de la collection Dare to Wear dont j'ai entendu que du bien pour la nouveauté et la couleur que j'ai vu chez Dita, m'a tout de suite plu.

Et la MSF By Candelihgt qui va venir tenir compagnie à Soft and Gentle.

Alors tout d'abord, un grand merci à Aleks (c'est ma petite sœur!) et même s'il s'agit de Basics dans l'ensemble, je ne manquerais pas de vous dire ce que j'en pense et de vous les montrer en action dans les prochains MU du jour!

Je vous ai dit Bon Week end?!?! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hellooo! Sa faisait un bail que je n'étais pas passé because j'étais en vac. Et j'ai râté ton anniversaire. Une lionne, comme mon chéri XD.<br /> Bon anniversaire!
Répondre
L
Moi j'attends toujours avec impatience tes articles! <br /> <br /> Je ne peux pas prendre de vacances cette année, j'aime bien faire un tour sur ton blog au bureau (euuh en pose évidemment ^^), même si je sais que tu es une grande tentatrice!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes futurs makeup avec ces petits bijoux!
Répondre
T
Et oui je suis à bloc en ce moment! J'ai trop d'idées et de nouveautés à partager!!! Et puis il faut bien que certaines bossent quand d'autres sont en vacances comme ça ça fait de la lecture! J'espère juste ne pas être trop envahissante!!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
Joyeux non anniversaiiiiiiiiire! Très beau cadeau t'as bien de la chance d'avoir une soeur!<br /> Je suis allée voir le lipglass sur le blog de Dita, il fait des lèvres à croquer!<br /> <br /> Je vois que, pour mon plus grand plaisir, tu enchaînes les articles depuis ton retour !
Répondre
S
Un joyeux non-anniversaire et un joyeux anniversaire en même temps ça c'est une bonne idée .<br /> Et si tu ne veux vraiment pas avoir 30 ans tu peut fêter demain tes 28 c'est comme ça que ne voulant pas passer à 40 j'ai fêté mes 38 il y a bientôt 6 ans et c'est magique je les ai gardés..........<br /> Non sérieux 30 c'est l'occasion de faire une jolie fête et d'avoir plein de cadeaux ( make-up surtout).<br /> Profites en bien !!!!!!!!!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité