Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
13 août 2010

J'invente: Le Snowy!!!

J'ai lu récemment que la tendance future sera au maquillage blanc sur les yeux! Ben voyons!!! J'ai réfléchis  à cela et pour tout vous dire, ça risque d'être une catastrophe si on suit la tendance!!! Non pas que le blanc, ce ne soit pas joli mais sur les yeux, je trouve ça toujours bizarre. De plus, pour moi, c'est le maquillage le plus dure à réaliser. J'avais relevé le défi une fois avec une de mes lectrices et franchement, même si le maquillage ressemblait à quelque chose, je n'ai pas vraiment accroché à ce genre de make up! (résultat du défi ici)
Ma réflexion faisant son chemin, je me suis posé la question de savoir quel résultat nous obtiendrions si on utilisait la technique du smoky mais avec du blanc? Alors nous serions face au SNOWY (de la base "snow" qui je vous le rappelle veut dire neige!!!)

Oui oui, je suis un peu tordue das ma tête mais j'ai voulu tenter l'expérience et voir si je serais digne de suivre la future tendance!!!

J'ai donc sorti mon plus beau Jumbo de chez NYX, j'ai nommé "Milk" ainsi que mon fard blanc mat Martora et me suis attelée  à la tache! Pas facile de faire quelque chose de monochrome sans avoir des hauts de coeur en voyant le résultat alors je me suis permise un fard très très légèrement gris pour donné un peu de relief et pour ne pas avoir l'air d'une bête malade, j'ai jugé que le liner noir serait de rigueur pour souligner ce snowy! Oui sinon, c'est vraiment pas possible!!!

Voilà donc le résultat:

100_6347

100_6345

100_6346

100_6349

100_6342

Autant te dire que ce make up ne flatte pas vraiment l'iris et encore moins le teint!!! Mais pour la tendance de cette hiver, il faut savoir faire de concessions et je serais prête à avoir l'air d'un Pierrot s'il le faut!

Maintenant, Place au défi!!!

Au nom de la Tendance et de la Mode, j'invite mes amies Blogueuses Beauté (et les autres par le biais de photos envoyées dans la boite mail titigallo14@yahoo.fr) à représenter leur maquillage blanc de la future tendance!!! Qui sera prête à relever le défi, qui me montrera que j'ai tort de penser que le blanc c'est moche sur les yeux???
J'attends donc vos articles et n'oubliez pas de me laisser un commentaire pour me faire savoir que votre article est en ligne et pour celles qui n'ont pas de blog, donnez moi votre accord de publier dans le mail car je ferais certainement un article retour.

Bisous à toutes et tous et bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai essayé ce matin mais pas satisfaite je me suis démaquillée (c'était importable)!!! Mais je re-tenterai ! Foi de poisson rouge :)
Répondre
N
Moi aussi, j'ai essayé, si tu veux passer voir ^^<br /> <br /> http://nisnou.canalblog.com/archives/2010/08/15/18818401.html
Répondre
S
Bon, eh bien voila, j'ai tenté : http://bloodisthenewblack.fr/beaute/make-up-13-jai-tente-le-blanc-sur-les-yeux-et-cest-pas-fameux/<br /> <br /> Et honnetement, c'est vraiment pas jouasse.
Répondre
T
Ah oui "reine des neige"!!! Mais je réfléchis toujours à une version portable...peut-être sans le retour en ras de cils inférieurs?!?!
Répondre
M
c´est étonnant, mais tout bien réfléchi, c´est intéressant, surtout en hiver, pour un look "reine des neiges" tu vois....
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité