Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
22 septembre 2010

Les vernis EYEKO

A force de les voir roder sur la Blogo, je n'ai pas pu résister à l'appel du vernis très girly Eyeko.  Cette petite marque anglaise aux allures très "manga" propose en effet parmi sa gamme de cosmétiques, des vernis tout mimi à des tarifs plutôt raisonnables, soit 4€ le vernis de 8.5ml, voire un peu moins si vous les prenez en lot. Ce que j'ai fait car quitte à commander sur leur site, autant que ce soit pour quelque chose!!!

Voici donc ma petite collection, mais depuis mes achats, la gamme s'est agrandie de 3 ou 4 références.

109_6638

109_6639

De gauche à droite: Petite, Nude, Tea Rose, Lilac et Coral

109_6640

De gauche à droite: Posh, Vintage, Indigo, Cosmic et Vampire.

Je ne l'ai pas tous testé encore mais dans l'ensemble, ces vernis me plaisent bien. Il y en a pour tous les goûts en matière de couleurs, de la plus sage à la plus sombre en passant par des teintes assez "spéciales".

Le site Eyeko est sérieux, leur emballage est correct et les délais de livraisons sont plutôt bons, en général, pas plus d'une semaine pour réceptionner le colis à partir de la commande. Les petits + sont: la gratuité des frais de port en Europe et le petit cadeau à chaque commande de + de 12€. En ce moment, il s'agit du vernis Rain (un bleu pastel) mais les cadeaux changent très régulièrement (chaque semaine apparemment). En revanche, pour bénéficier du cadeau, pensez bien à mettre la référence indiquée dans le cadre des commentaires lors de la commande car sinon, le cadeau vous passera sous le nez (n'est-ce pas Rangoonn?!?!)
Chaque couleur aura le droit à son propre post, rassurez-vous comme ça, vous pourrez les voir de plus près!

Je vous reparlerais bientôt de leurs autres produits car ma commande ne s'est pas limitée aux vernis!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais de ce "clic" faire un tour sur le site de la marque !! Ah la la tentation tentation...
Répondre
F
Je connais pas ceux là! J'ai hâte de voir tes revues sur Eyeko ^^<br /> Bye
Répondre
M
Trop beau ces vernis! J'aime surtout l'indigo et le vampire. Ca me tente bien!! xD
Répondre
N
je ne les connais pas du tout....J'aime beaucoup en tous cas...mimi à prix mini...On aimerait tous les avoir...J'adore la couleur bleue. Il faudra que j'aille voir ce site....
Répondre
L
Super site! ca donne envie...en plus la marque est créée a Londres...la ou je vis ^^ je vais surement commander car les frais de port gratuits c'est juste...génial! :-)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité