Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
29 septembre 2010

Le Club des Créateurs de Beauté

2190_logo_club_createurs_beaute

J'avais envie de vous parler du Club des Créateurs de Beauté aujourd'hui, car c'est un concept que j'affectionne tout particulièrement et c'est une grande et longue histoire entre ce club et moi!!!

J'ai découvert ce petit catalogue pleins de produits de beauté alors que je n'avais que 8 ans. Je ne me souviens plus trp comment je l'ai eu entre les mains mais je me souviens bien qu'avec mon amie Isabelle, nous avions fait une commande sans vraiment en parler à nos parents et je revois encore la colère de ma mère après avoir dû payer au facteur le contre remboursement à la livraison du colis!!!
Petite anecdote mise de côté, j'avoue que ces cosmétiques en vente par correspondance jusqu'à peu de temps (maintenant disponible chez Nocibé pour Agnès B ou encore sur leur site internet) a été un allié beauté pendant de longues années et même si je n'en parle pas énormément sur le blog, j'ai bien sur un tas de produits des créateurs qui font la popularité du phénomène CCB.
Alors ces créateurs de Beauté, qui sont-ils?
Agnès B, en premier lieu, représente le maquillage dans ce catalogue. Elle est là depuis le commencement et j'aime sa gamme sans cesse en développement. Mes produits chouchous sont les Monobulles sans aucun doute mais aussi les  vernis Minis B que je collectionne volontiers.

P20785_544502_L P22042_764407_L

Je vous parlerais bientôt aussi de la BB cream de la marque nommé facilement Agnès B B cream!!!

Jean Marc Maniatis est aussi l'un des anciens de l'enseigne, j'avoue que je ne connais pas très bien ses produits car encore aujourd'hui, je ne prends pas assez soin de mes cheveux mais j'ai un très bon souvenir de la gamme Liss and Love pour les cheveux rebelles mais qui n'a plus l'air d'être en vente...

Bioexigence est le représentant du bio. j'ai testé quelques produits et il m'en reste beaucoup à tester! J'ai beaucoup apprécié le Roll on anti imperfection à la menthe poivrée Bio mais franchement 20€ pour ce produit, c'est un peu abusé. Oui les produits de la marque reste chers. Maintenant, le Bio ne veut plus dire inabordable. Là, y a peut-être un travail à faire. (en mode coup de gueule!)

P20946_805002_L

Pour l'hygiène et les gels douches, c'est Corinne Cobson qui s'en charge! Une gamme de 6 gels douches fruités, à 3€ seulement en ce moment. C'est plutôt agréable mais on ne complète sa commande avec ce produit que s'il est en promo! (et c'est souvent le cas!)

P594606_813600_L
à la mangue, mon préféré!!!

Ah et puis il y a Cosmence! Avec maintenant, le Pr Beaulieu!!! Tu m'en diras tant! Bon je dois dire que c'est une de mes marques préférées du catalogue avec Agnès B. Il y a du sentimentalisme bien sur puisque ce sont mes premiers soins mais il y a beaucoup de produits de très bonne qualité. J'ai longtemps utilisé les produits de la gamme Purifiance (le packaging bleu vert) pour les peaux à imperfections mais maintenant, c'est fini les problèmes d'ado (heu, presque!!!) Alors j'ai investi dans la gamme Re-Fine Pore Micro ciblage et j'avoue que j'aime beaucoup. Et pour avoir un peu testé la gamme anti-ride anti-apparition (super belle gamme violette!) et bien je dois dire qu'il y a des surprises et des bonnes. Du coup j'ai investi dans la gamme complète!

P10826_827204_L P10733_813105_L

Cosmence fait aussi des soins du corps et là mon chouchou c'est le Papaya scrub, un gommage gourmand et super efficace. J'en profite aussi quand il est en promo!

P10644_816900_L

Pour les femmes d'un age plus avancé (z'avez vu cette diplomatie!!!) il y a la charmante Christine Poelman. Mais là, je ne peux pas me prononcer sur les soins car je n'ai pas encore testé...on verra dans 10 ans! Par contre, j'ai profité d'une offre spéciale pour prendre un soin de la gamme QuadrActive que j'ai offert à ma maman, qui doit le tester et nous dire quoi. (Heu non je ne suis pas du Nord mais j'avais envie!!!) Mais ma mère n'étant pas comme sa fille (!!!) je dois lui rappeler sans cesse qu'il serait peut-être temps d'ouvrir le pot (sans être mauvaise: ma mère sans rien se mettre sur le visage est radieuse! Mais serait sublime je suis sure, en s'hydratant!)
Par contre, je recommande vivement pour celles qui ont des problèmes de cils, le produit Exponencils, soin à mettre le soir sur vos cils pour en étoffer la frange. Malheureusement, le produit est souvent Indisponible!

P22074_823104_L

Et sinon, on retrouve les produits des marque suivantes: Crazylibellule and the poppies (parfums solides), Natural Sea Beauty (orienté produits de la mer Morte), The Body Shop (bonne idée mais peu de références), Thierry Mugler (ben on se demande un peu ce qu'il fait là, lui?!?!), Yes for Love (beauté coquine!) et Tina Barrat (pour les bijoux). Ces marques font partie des derniers arrivés et n'ont pas encore mon approbation!!!

Et en bon point final, le CCB fait toujours des offres sympa et de plus en plus d'ailleurs, ce qui n'est pas pour me déplaire donc en ce moment, c'est la période des prix ronds allant parfois jusqu'à -70%. C'est cool non!!!

J'espère que ce genre de revue de marque vous plait et j'en profite pour vous annoncer qu'il y a une vente privée des Créateurs de Beauté sur le site Vente-privée.com. jusqu'à vendredi donc si ça vous intéresse et que vous ne connaissez pas encore VP, laisser moi un com avec votre adresse mail et je vous parrainerais, ça fait toujours plaisir car je gagne un petit quelque chose!

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il faut oser!!! Moi je ne commande qu'avec des réduction et celles d'en ce moment valent le coup, bien pour tester!!!
Répondre
M
Je connais mais j'ai jamais testé, jamais "osé".
Répondre
S
J'adore le CCB, je commande souvent et ils font de bons produits !<br /> Les monobulles sont très beaux et bien pigmentés, les RAL sont magnifiques et les produits Cosmence sont extra !
Répondre
V
J'oubliai : je veux bien être parrainée pour ce site que je ne connaissais pas. Merci.
Répondre
V
J'aime beaucoup cette marque qui fait régulièrement des offres promotionnelles intéressantes : j'ai 4 monobulles d'agnès b et quelques produts Cosmence et refine pore, j'en suis très contente !
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité