Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
4 octobre 2010

Tinted Cream de EYEKO

Et oui, je vous disais que les vernis à ongles ne sont pas les seuls produits que j'ai testé de la marque EYEKO et vous avez été nombreuses à me demander quels étaient les autres produits...Bande de petites curieuses!!!
Et bien voilà un autre produit la crème teintée dérivée de l'un de leur Best of la EYEKO Cream qui est une crème tout en 1. C'est à dire, une crème hydratante, un contour des yeux et une crème illuminatrice. Celle-ci a en plus l'avantage de donner bonne mine. (Attention, dans la classique, il en existe une Extra glow, reservée à celle qui aime vraiment l'effet glowy!!!)

tintedcreammain

Vous trouverez une revue bien détaillée de la version classique de cette crème chez Lolli, ICI et LA. Mais pour ma part, j'ai opté pour la version teintée car j'aime bien avoir le teint lumineux et "hâlé".
Je suis assez d'accord avec Lolli sur le fait que le packaging fait un peu "cheap" mais la contenance de 28ml est plutôt un atout pour une crème qui ne coûte que 9€.
Puisque j'ai commencé par un point négatif, je vais continuer. Je trouve que cette crème teintée n'a pas une super odeur. Oui pour ce genre de produit, j'aurais aimé une odeur de monoï ou quelque chose de fruité...exotique...Mais non!
Ensuite, concernant le "glow", vu les résultats de la crème Eyeko classique, je m'attendais à quelque chose de spectaculaire mais là encore, déception car c'est assez discret. Cela dit, ça conviendra surement à la toute celles qui n'aiment pas le côté "teint brillant". Mais moi j'aime bien et là pour le coup, c'est trop léger.

Mais sinon, j'aime bien cette crème teintée. Elle s'applique de manière homogène sur la peau, sans laisser de trace et surtout, je trouve le rendu très naturel. Côté hydratation, je suis aussi convaincue. Elle est enrichie en huile de jojoba et contient des antioxidants tels que la vitamine A, E et C. Je vous rappelle que j'ai la peau mixte donc je n'ai pas un grand besoin de nutrition et peut-être qu'une peau sèche aura plus de mal avec cette crème.
Idem pour le contour des yeux. Pour ma part, j'ai un bon contour des yeux de nuit et la journée, je me permets un contour plus léger et cette crème ne m'a pas déplu sur ce point là. Aucun souci de sensibilité.
Pour finir, la texture. Assez étonnante à mon goût! La crème parait extrêmement huileuse quand on ouvre le pot mais pas du tout. Au contact, elle est toujours "fraiche" et une fois étalée sur le visage, aucune sensation de gras et aucune brillance. Elle tient bien toute la journée même sans être poudrée.
Voici donc le résultat en image.

109_6408

Rien que comme ça, c'est beau!!!

109_6409

Sur la main, voyez comme le hâle est léger et pas trop scintillant.

109_6718 109_6719

Avant/ Après  (légèrement plus bronzée mais rien de flagrant)

En conclusion, je dirais que je l'aime bien car elle est confortable, elle illumine légèrement tout en restant discrète. Et elle est tout en 1. Oui, j'ai oublié de dire qu'elle fait une très bonne base de maquillage donc quand je mets cette crème, je ne mets ni de base, ni de fond de teint (bon faut pas avoir de grosses choses à cacher, hein!), ni de crème hydratante (de jour bien sur), ni de contour des yeux. C'est plutôt pratique pour les jours où on est pressée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas de soucis...
Répondre
L
au fait désolé pour le double message plus haut, hier l'envoi des commentaires ne marchait pas super
Répondre
C
Pas mal pour un effet bonne mine par exemple.
Répondre
T
Et bien non le rendu est naturel et rien de très foncé. Personnellement je préfère mais c'est vrai qu'à la première vue du produit on peut avoir peur!
Répondre
A
Sympa cette crème dis donc, le rendu est vraiment naturel. J'aurai pensé que ce serait plus foncé.
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité