Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
13 octobre 2010

"Ma crème me rend heureuse!!!" HAPPY COSMETICS

Imaginez une gamme de soin qui vous rendrait heureux!!! Je ne parle pas du fait que les produits vous rendent heureux par ce que vous obtenez des résultats ou par le plaisir d'application, non non, pas seulement...Des produits qui vous rendent heureux par le simple fait de sa composition!!!

J'ai envie de vous parler de la marque HAPPY COSMETICS aujourd'hui, que j'ai découvert au travers d'un dossier de presse mais si je vous ai épargné le parfum qui donne envie de sexe ou autre concept un peu bizarre, là je dois dire que vraiment, je suis emballée et je veux partager l'info.

home_0

Donc Happy Cosmetics est une marque française qui a été élaboré par un homme, Philip Jouannin, un adepte de la philosophie holistique. Bref, cet homme là il voulait rendre les dames heureuses!!! Et les hommes aussi!!! Et il créa les produits Happy Cosmetics. Jusque là rien de bien extraordinaire sauf que dans ses produits, le Philip, ben il y a mis une molécule du BONHEUR, et que ça, ça fait toute la différence!!!

En gros, c'est quoi le pitch: "la Gamme Happy Cosmetics intègre dans ses soins des extraits de plantes stimulant la libération de Beta-endorphines "MOLÉCULE DU BONHEUR" , par les cellules de la peau, responsable d'un état d'esprit propice au plaisir et au bien-être.
La molécule du bonheur apporte un effet relaxant, calmant et apaisant à la peau grâce à la libération des bêta-endorphines."

Z'avez compris!!!!

Non mais franchement, ces produits me donnent envie car en plus de la "Molécule du bonheur" la gamme visage Wonder est un cocktail explosif de bonnes choses: Orchidée noire, Vitamine C encapsulée, extrait de grenade, extrait de guarana et bien sur la molécule du bonheur!
De plus , Happy Cosmetics, c'est plus de 39 actifs de plantes dans les produits, les formules sont sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans huile de parafine ni silicone, ça va en faire des heureuses!!!

Et puis côté packaging, on voit bien qu'on nous prend pas pour des cruches!!! C'est joli et le orange comme ça on dirait de la vitamine de luxe!!!

WS
WONDER SERUM, apporte éclat et luminosité aux teints ternes. 65€ les 30ml

WC

WONDER CREAM, véritable cocktail de vitamines, 60€ les 50ml

Pour info, les produits sont mixtes, donc attention Mesdames, Monsieur risque de vous piquer vos produits!!! Surtout que les textures légères sont de mise chez Happy Cosmetics et la crème est un gel-crème. Ces Messieurs aiment bien en général les textures légères, non???
Cette gamme-ci (la WONDER) est préconisée pour les personnes fumeuses et/ou qui s'exposent beaucoup au soleil...je crois que je fais partie d'une des catégories...

Vous l'aurez compris, je n'ai pas tester ces produits, donc je ne peux pas me positionner sur les résultats, je dis seulement que le concept me plait et que c'est le genre de produits qui pourraient atterrir dans ma salle de bain par inadvertance, hein, comme ça! Cela répond aussi un peu à Malicia, qui se demandait si une Beauty blogueuse pouvait parler d'un produit sans le tester!!! (Article ICI) Donc oui on peut!

Les produits Happy Cosmetics sont disponibles aux Galeries Lafayettes et sur le site www.happycosmetics-shop.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le dossier de presse a été diffusé hier justement...<br /> tu peux faire un rétrolien sur ton article comme ça ce sera plus réglo.
Répondre
M
Si ça peut te fournir plus d'infos, j'ai moi-même parlé de la marque ds mon article d'aujourd'hui (préparé hier, dc je n'avais pas reçu le dossier de presse encore, belle coïncidence hein ? ;) )<br /> je te donne le lien si tu veux lire (tu peux l'effacer après hein lol) :<br /> http://laboiteamalices.wordpress.com/2010/10/13/du-bonheur-en-flacon/<br /> <br /> et merci d'avoir répondu à ma question ^^
Répondre
T
oui j'aurais bien aimé tester aussi. Moi aussi j'ai eu cette petite pensée: "mon soin du jour est un shoot!!!"
Répondre
S
Ohhh que c'est intéressant comme idée !!<br /> Dommage que cette fois tu ne les ai pas testé! XD<br /> J'aurais bien voulu que tu nous dises si 10min après tu étais dans un état euphorique comme si tu avais sniffé de la drogue XDDD<br /> <br /> Le prix est relativement cher parcontre...=s
Répondre
T
Mon homme était comme ça aussi et puis j'ai commencé à lui acheté ses propres produits et maintenant, il a toujours son soin dans son sac (oui parce qu'il quitte la maison à 5h30 du mat donc c'est plus pratique de l'avoir dans son sac!!!)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité