Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
20 octobre 2010

Duo de looks pour un trio L’Oréal

Je ne vous l’avez encore jamais faite celle-là!!! Bon alors, ce post est en fait en lien avec un article de Sandrine du blog Blood is the new Black qui  parlait du Color Appeal Trio Pro pour les yeux verts, le Aishwarya Rai dont je vous avait déjà fait les swatches ICI . Dans l’ensemble je suis assez d’accord avec Sandrine sur ce trio (allez lire son article LA): les fards ne sont pas d’une intensité folle et la tenue est tout juste juste mais on peut tout de même en faire quelque chose et comme je lui disais, il peut convenir aux femmes qui aiment la légèreté.

Cela dit, j’ai voulu faire plaisir à ces femmes là en faisant 2 looks avec ce trio, oui j’aurais pu en faire 3 mais vous savez que pour moi, c’est déjà bien d’utiliser la même palette 2 jours de suite!!! Finalement, en faisant ces looks, je me suis rendu compte qu’on pouvait donner un peu d’intensité à ces fards, tout simplement en mettant une base colorée en dessous et la tenue est bien meilleure qu’avec la PPUD seule. Pour un info, j'ai utilisé les color Dediner de Maybelline le violine sublime pour le look 1 et le aquatic green pour le look 2.

Voici donc la bête et les looks proposés:

109_6986

Look n° 1:

109_6984109_6975 109_6980 

109_6983

J’ai mis le mauve sur les 3/4 de la paupière mobile, le vert kaki en V externe et au ras de cils supérieur pour intensifier, le rappel en ras de cils inférieurs et la touche lumière sous les sourcils et en coin interne pour illuminer. Crayon vert foncé dans la muqueuse et mascara noir.

Look n°2

109_6955109_6965

109_6959

109_6962

109_6964

Cette fois j’ai mis le vert sur toute la paupière mobile et en ras de cils inférieur, le mauve en banane dans le creux et la touche lumière sous les sourcils. Crayon violet dans la muqueuse et mascara noir.

Alors que pensez-vous des looks et que pensez vous de ce genre de palettes que l’on trouve en grande surface?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui le look n°2 propose un vrai travail de contraste, moi aussi je le préfère. Cette palette a l'avantage de proposer une association que j'aime bien: le vert et le violet. Mais c'est vrai que la plupart de ces palettes font un peu monochrome.
Répondre
M
je préfère le 2ème look, je n'ai rien contre ce genre de palette mais parfois je trouve que le camaieu proposé n'en est pas vraiment un, tu pose les couleurs et elles ont toutes la même teinte !! mais celle ci est pas mal
Répondre
F
Coucou!<br /> Bon je crois que je vais être la seule à ne pas aimer l'association kaki/violet :-(<br /> Par contre je redécouvre avec plaisir les color appeal mais les monos, je n'aime pas les trios qui sont proposés.<br /> Bye bye
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Quand tu parlais de légéreté je pensais en faites que sa allais a peine se voir au final tu as reussi a faire quelques choses du super sympa et voyant. <br /> Moi sa me plait ce genre de palette et au moins on est sur de ne pas avoir de faute de gout en melangeant les couleurs elles s'harmonisent bien.
Répondre
M
Rho et je viens de commander à YR, mince. Je vais voir avec ma soeur car elle a flashé sur le corail vif =)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité