Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
21 octobre 2010

Vous demanderez tous…l’Absolution!

Aujourd’hui, je vais vous présenter une marque découverte il y a peu de temps et qui promets de grandes, de très grandes choses à mon avis. Il s’agit de la nouvelle marque Bio unisexe ABSOLUTION.

accueil

Beaucoup de choses m’attirent dans cette marque. Le Bio n’étant pas dans mes priorités je dois dire que le packaging a été en revanche, un réel coup de cœur. Outre les pompes Airless pour plus de conservation des produits, les emballages sont en papier recyclé et les inscriptions faites à l’encre végétale, sous forme d’un papier cartonné enroulé autour du produit. C’est Design et super attirant.

Ensuite, la gamme! Elle est très bien pensée avec 1 lotion démaquillante, une crème du jour, une du soir et une dédié à l’homme même si la gamme est unisexe. A cela s’ajoute, 4 sérums à mixer avec les crèmes au gré de vos envies et surtout des besoins de la peau. Car c’est ça aussi l’idée de Absolution: être à l’écoute de sa peau car elle ne reste pas figée dans une simple catégorie genre peau grasse, teint terne et compagnie…

On dirait que la créatrice, Isabelle Carron, a pensé à tout quand elle fait naitre le bébé car cette marque labellisée Ecocert, répond à beaucoup de choses en matière de cosmétique. Les textures sont agréables et les odeurs des produits sont naturelles et délicates. La version “Homme” de la crème de jour n’est autre qu’une autre mixture d’actifs tout aussi efficaces que pour la version classique mais avec une senteur un peu plus masculine. Cela dit, Madame pourra prendre la crème de Monsieur et vice versa.

Absolution a aussi une éthique et reverse 2% de ses bénéfices à l’action ONG CARE International.

Je reviendrais bien évidemment vous reparler des produits quand j’aurais testé tout ça mais en attendant, je vous livre la dernière nouveauté de la marque: Le Soin Regard. Un cocktail exclusif raffermissant, régénérant, lissant et éclairant à base de Tourmaline, de Lotus Bleu et de Café vert à 99% naturel et 65% de Bio. Il sent divinement bon et se fond agréablement sur la peau…je vous en dirais des nouvelles!!!

20-10-2010 22;04;12Ne le cherchez pas encore, il ne sera disponible que début 2011.

Mais vous pouvez trouver ces produits au Bon Marché, aux Galeries Laffyettes pour les parisiens et sur Mademoisellebio.com et sur le e-site de la marque ICI

Alors déjà entendu parler d’Absolution? Vos premières impressions?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme le dit, Isabelle, la créatrice de la marque, chacun a sa crème de jour (il existe une crème pour l'homme car si jamais l'un doit partir pendant quelques jours, il ne faut pas laisser l'autre sans crème!!!) mais pour le reste, tout se partage. J'aime bien aussi l'idée surtout que les senteurs est textures peuvent vraiment plaire aux 2.
Répondre
C
c'est pas du mal tout sa . Chéri et moi partageons la même creme de nuit anti ride alors la ce serais l'ideal car vraiment adapté.A découvrir donc.
Répondre
L
Je suis très sensible aux belles boîtes. C'est bête car ça peut être n'importe quoi dedans. Enfin, bref, tu me donnes envie..
Répondre
T
il y a tout de même une crème de l'homme pour justement se différencier en terme d'odeur mais je t'assure que les parfums sont doux et correspondent très bien à l'homme comme à la femme.
Répondre
B
Les produits ont l'air plutôt sympa et le fait que ça soit unisexe, ça me dis bien!<br /> Je m'en vais de ce pas regarder les prix!<br /> <br /> Bonne soirée à toutes!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité