Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
17 décembre 2010

Smoky in violet avec Biguine Make up

Sortons un peu des look de fêtes (quoique?!?!) pour un total look en violet (ma couleur fétiche!) avec cette fameuse palette Biguine Make Up de la collection Marilyn. J’avais craqué sur elle lors d’un petit séjour Parisien car je ne la trouvais pas par chez moi…depuis, elle a montré le bout de son nez dans mon Monop’ mais bon... Je la trouve superbe cette palette, j’adore les couleurs qui s’harmonisent bien entre elles ou se portent seule, au choix! Pour ce look, j’ai utilisé le fard prune violet en smoky et j’ai accessoirisé qu’avec des produits dans les tons violet. Non non, trop de violet ne tue pas le violet!!!

109_7444

Vu les couleurs choisies pour les yeux et la bouche, on préfèrera un blush light dans les tons rose naturel.

109_7451

 

Le matos pour ce look:

109_7467

Pour le teint: FDT demi mat UNE teinte M05* + poudre bronzante Soleil cuivre PB Cosmetics + poudre bronzante ELF luminance (en highlight) + blush Reserve Naturelle n°5 rose naturel

 

Pour les yeux: Palette 4 ombres Biguine make up Hollywood Stars + Crayon à paupières violine métal PB Cosmetics + mascara Mini Bourjois Volume Glamour violet

 

Pour les lèvres: Lip Pencil NYX prune + ral Nivea volume shine Pure diamonds mauve parure

 

Les articles suivis d’un “*” ont été offerts par les marque pour test.

Détails de la palette (sans et avec flash)

109_7466 109_7465

 

Détails du look:

109_7462

109_7445

109_7448

 

109_7452

109_7464 

A bientôt les Coquettes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe le RAL, couleur a tomber!
Répondre
L
ah mais ça je prends comme compliment car c'est bien connu, "la vérité sort de la bouche des enfants!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
P
ma fille de 3 ans qui regarde l'écran en ce moment dit que tes lèvres sont jolies. ça c'est une super compliment.
Répondre
K
ouahou ca en jette! normal le violet est une couleur magnifique!!!!<br /> par contre je trouve que le RAL ira davantage sur des teints mats non?<br /> en tout cas, t'es la reine des pinceaux
Répondre
M
Pas besoin de te dire que j'adore ce look! Le RAL est juste sublime!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité