Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
26 janvier 2010

Nars Surabaya

Aujourd'hui, j'ai voulu essayé le duo Nars que j'ai acheté en soldes. Déjà, à la réception, ce duo m'a un peu déçu car je ne le voyais pas comme ça.
J'ai vu ça sur le site Séphora: 135560_sw et j'ai eu ça dans mon colis: 100_3728
Je vous assure que je m'attendais à un ocre et rose et non à 2 marrons. Du coup pour ce make up du jour, je suis assez sceptique. Je trouve que je ressemble à une "working girl" sans réelle fantaisie!
Mais je partage tout de même avec vous ce travail (de toute façon, j'ai pas vraiment le temps de me démaquiller et de recommencer!!!)

Pour le teint:
Hydra mat Jean d'Avèze
Hydrastretch Agnès B beige naturel
Correcteur PB Cosmetics beige clair
Poudre PB peau rosé clair
Blush corail poudré Dr. Ricaud
MSF Mac soft and gentle

Pour les yeux:
Ben le fameux duo Nars Surabaya
Crayon pour les yeux NYX brown
Mascara PB Cosmetics recourbant noir

Pour les lèvres:
Crayon lèvres NYX natural
Ral mat Réserve Naturelle chocolat au lait

100_3724
100_3719
100_3726
100_3721
100_3718

J'espère que ça vous a plu!
Et vous sinon, des déceptions suite à vos commandes make up sur le net???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est pas moche mais ça manque un peu de contraste selon moi pour un duo, c'est pas ce à quoi je m'attendais et c'est surtout que j'ai été déçue!!!
Répondre
A
Cela fait un bon moment que je n'ai pas été déçue. Mai c'est vrai que des fois les swatchs ne rendent pas hommage à la réalité...<br /> En tout cas, je trouve cela plutôt sympa.
Répondre
V
moi je me méfie grave des swatchs sur les sites genre Sephora. déjà suivant ton écran d'ordi, les couleurs changent... je préfère aller vérifier en magasin.<br /> c'est dommage parce que Nars c'est une super bonne marque. en plus je trouve qu'on ne voit pas trop la différence entre les deux couleurs...<br /> un maquillage vraiment basique pour un rendez-vous aux impôts par exemple !! loool
Répondre
F
Euh c'est ce que je crains lorsque je commande du maquillage. Maintenant je recherche les swatches sur youtube avant de commander pour éviter les erreurs! J'ai récemment eu 2 déceptions en achetant 2 gloss car sur les sites les couleurs ne sont , en général, pas les bonnes!<br /> Bye bye
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité