Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
27 janvier 2010

Quatuor Violet YR

On m'a demandé il y a quelque temps de faire un tuto vidéo avec ce quatuor, je m'exécute donc aujourd'hui avec une manière différente (enfin pour moi!) de me maquiller.
J'ai opté pour un maquillage léger mais avec une touche de fantaisie tout de même!
Voici donc le résultat:

Pour ce look, j'ai utilisé:

100_3747

Pour le teint:

Base de maquillage MUFE n°07

Fdt Dr.Ricaud Émulsion de teint beige clair

Poudre compacte PB peau rosé clair

Blush rose poudré Dr.Ricaud

Pour les yeux:

PPUD

Quatuor Yves Rocher

Le crayon khôl black karat Lancôme plum

Eye liner violet pailleté Amuse

Mascara volume glamour violet Mini Bourjois

Pour les lèvres:

Ral Hydra extrême Maybelline rose d'automne

100_3732100_3738

100_3736

100_3743

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui le liner pailleté c'est pour le fun!!! On peu juste mettre un liner violet simple ou même un noir ou encore un trait de crayon noir estompé dans le fard ce qui intensifiera le regard sans avoir le côté "disco queen"!!!
Répondre
V
Très joli! merci d'avoir répondu à ma demande, maquillage original, je vais le tenter un de ces jours mais pas de liner pailleté mauve...un transparent ferait l'affaire tu penses?
Répondre
F
Hello titia!<br /> J'aime bien sauf le liner à paillettes.<br /> Bye bye
Répondre
T
Oui c'est light, c'est rare chez moi!!! Bon j'espère que ta journée va bien se terminer! (http://khalyajade.canalblog.com/archives/2010/01/22/16624581.html) <br /> Soit positive! Demain est un autre jour!!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
E
coucou laetitia <br /> Ton make up est sympa à la fois frais et leger.<br /> j'adhere grave !!<br /> bisou a+
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité