Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
12 février 2010

MU lunaire avec Biguine Make up

Elle m'a appelé ce matin, ma petite palette Biguine Make up, de son fond de tiroir alors que je ne l'avais pas encore testée!!! Et j'ai donc choisi des couleurs un peu lunaire pour ce maquillage du jour. J'ai fait un tuto vidéo pour celle qui veulent voir en détail mes faits et gestes!!!

Voici donc le matos utilisé:

100_4104

Le teint:
Velvet skin coat de DHC
Hydrastretch Agnes B beige naturel
Poudre compacte Terra Sun Maybelline soleil léger
Poudre bronzante luminance ELF
Blush corail poudré DR.Ricaud

Les yeux:
Crayon sourcils DR.Ricaud brun naturel
PPUD
Fards Biguine make up: Délicate chimère, Vert exalte, Onyx attraction, Voile magnétique
Colorful mono Séphora mat n°04
Gel liner Coastal Scents true black
Keep khôl Séphora keep brown
Mascara noir Ceramide Elisabeth Arden

Les lèvres:
Contour NYX Mauve
Round lipstick NYX Saturn

100_4100
100_4096
100_4097
100_4098

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jadore le beau dregrédé que tu as fais beau boulot!!
Répondre
J
Pour le forum, c'est normal, on l'a ouvert hier matin avec mes copinautes Kriss, Moïra et poc (j'ai fait un petit article ce matin), donc pas grand monde qui connait encore, mais on est hyperactives et on aime papoter ;)<br /> C'est gentil pour la blogroll ^^. Je tâcherais de commenter plus souvent ;)
Répondre
T
Merci Jenn pour le lien du forum bloggueuse, je ne connaissais pas. Et oui je passe souvent par chez toi et je suis un peu plus bavarde!!! <br /> En tout cas, tu es la bienvenue ici et d'ailleurs, je vais te mettre en blogroll!<br /> Bisous
Répondre
J
Coucou ! Je te suis depuis un moment en lectrice silencieuse, bien que tu passes souvent par chez moi! J'aime beaucoup tes mu et tes explications. J'aimerais bien avoir le temps de faire plus de vidéos. J'adore ce mu lunaire, très belles couleurs. Les fards Biguine me font de l'oeil aussi !<br /> <br /> Bon et puis si tu as envie de discuter avec d'autres blogueuses : http://beautybox.xooit.fr/index.php
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité