Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
7 mars 2010

Le test de la marque Corporelle

Commençons par le début. Depuis quelques années maintenant, on va dire 2 ans pour être précise, je surfe sur le net à la recherche de sites qui vendent du maquillage pas trop cher et de bonne qualité. Ce que j'aime bien en fait, c'est trouver des déstockages de produits que je connais déjà mais à 2 fois moins cher au moins! Bref, il y a déjà bien longtemps, je suis tombée sur le site Corporelle qui propose des produits vraiment pas chers, made in France (enfin presque). A l'époque, il n'y avait que des rouges à lèvres de couleurs douteuses (genre couleurs vert, jaune ou bleu mais qui reste rose sur vos lèvres!!!) Enfin pas vraiment de quoi se laisser tenter surtout que les frais de port étaient pas loin des 10€ tout de même. Alors j'en reste là.

Et puis, il y a quelques jours, je zieute les vidéos sur Youtube et je tombe sur Chrystelle makeup (que j’adore pour sa fraîcheur et son accent !!!) qui vante les mérites de ce site et nous présente des produits qui ne font pas pitié, franchement. Mais elle ne parle pas de prix donc je décide d’aller sur le site et redécouvrir un peu les lieux. Et finalement, je me laisse tenter par quelques bricoles…pour tester. Ils se sont diversifiés et on trouve même des lunettes, du parfum et autres babioles. Mais les frais de port n'ont pas changé, eux!

J’ai reçu mon colis hier et j’ai voulu faire un maquillage avec certains produits qui m’ont un peu laissée dubitative…je ne vous en dis pas plus pour le moment. Aujourd’hui, vous n’aurez le droit qu’à la réalisation make up, je reviendrais pour une revue complète et du site et des produits !!!

Les détails

100_4279

100_4286

100_4288

100_4281

Le matos

100_4289

Le teint: Extra mat de Jean d'Avèze + poudre libre Corporelle pot de terre n°01 clair + en blush fard à paupières Corporelle (Laura beauté pr peaux noires et métissées) Splash marron rosé (à gauche sur la photo)

Les yeux: ombre à paupières crayon Corporelle (Laura Beauté) Ivoire + monobulle Corporelle (Oryam) vert kaki + fard Corporelle (LB) Splash marron + crayon khôl Séphora n° 203 vert doré + mascara Corporelle (Laura Beauté) volume 4 noir

Les lèvres: crayon cupidon Dr Ricaud + rouge à lèvres Corporelle (Laura Beauté) n° 20 rose orangé

Ma trombine

100_4282

100_4284

Je reviendrais certainement avec une vidéo pour vous présenter ma commande et vous dire ce que j'en pense, je vous parlerais également de ce maquillage qui n'a pas été une mince affaire!!!

Suite au prochain épisode!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou,<br /> Je ne connais pas du tout cette marque, les prix ont l'air très attractifs, et ton maquillage aussi!!!<br /> C'est très joli et je trouve qu'il vraiment ton visage en valeur.
Répondre
V
quel suspens !! comment tu nous laisses sur notre faim... lool
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité