Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
17 mars 2010

Palette Sleek Sunset

Pour inauguré le retour du soleil et avant qu'il ne disparaisse, j'ai décidé d'utiliser ma palette Sleek Sunset dans les tons chauds. J'ai aussi ressorti mon maquillage minéral pour le teint et voilà ce que ça donne.

Ma trombine

100_4394

Le matos
le teint: Extra mat Jean d'Avèze + correcteur mint Everyday minerals + fdt original glow light neutral et medium beige + start to finish sunlight + blush summer stroll
Les yeux: PPUD + palette sleek Sunset +fard mat UD foxy en touche lumière + crayon UD zero + mascara recourbant Séphora brun  +mascara Doll eye black NYX
Les lèvres: contour Elf Studio natural + ral Color Riche l'Oréal n°707

Les détails

100_4386
100_4387
100_4388
100_4390

J'espère que ça vous plait autant qu'à moi! Et sinon, Sleek, vous connaissez? Vous en pensez quoi?
Ciao ciao...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lily! Je suis une grande fan de la marque sleek!!!<br /> il existe un site de vente de produits cosmétiques qui propose la fameuse palette.Depuis sa découverte j'y achète systématiquement mon maquillage (avec 7euros de frais de port)<br /> Voici le site: <br /> wwww.shade-beauty.com<br /> le lien de la palette:<br /> http://www.shade-beauty.com/palette-12-fards-a-paupieres---sleek.shtml
Répondre
L
Cette palette est vraiment superbes,je les cherche partout!! est-qu'il serait possible que vous me recommandiez une boutique ou un site où les trouver ??<br /> <br /> Merci par avance!
Répondre
V
j'adore Sleek ! j'ai 3 palettes mais pas la Sunset car je ne trouvais pas les couleurs intéressantes.<br /> je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix et les couleurs sont démentielles !
Répondre
D
Oui oui magnifique ! Le fondu est parfait. Et Sleek je ne connaissais pas du tout.
Répondre
L
elles sont vraiment bien ces palettes (apparemment) j'en veux une, moi aussi !
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité