Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
18 mars 2010

St Patrick in wonderland!!!

st_patricks_day

Alléluia! Enfin la dernière palette Alice in wonderland de Urban Decay est mienne! Depuis hier car ma petite vendeuse de chez Séphora me l'a gentiment mise de côté. Bon je ne vais pas vous en faire un plat car depuis le temps qu'on en entend causer, vous la connaissez par cœur!!!
Enfin bref, c'est elle qui m'a servi pour mon inspiration de la St Patrick: vous savez la fête nationale irlandaise que tout le monde adore parce qu'on voit défiler des bonshommes verts à la crinière orange!!! Et non, je n'ai pas trop bu de Guinness!!!
Et même si je n'ai plus le temps ni le courage d'aller faire le tour des pubs, j'ai tout de même participé dans mon cœur à cette fête.

Mon matos:

100_4413
Pour les yeux: PPUD + color definer Maybelline soft jungle + Palette Alice et les fards absolem, wonderland et oraculum + fard mat UD foxy en touche lumière + crayon UD zero + liner UD shatered + mascara noir NYX

Les lèvres: gloss mineral Coastal scents strut on nude

(Le teint sera décrit dans un autre post)

Ma trombine

100_4411100_4396

Les détails

100_4402
100_4403
100_4404
100_4406

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est beau!!! Le fait de ne pas avoir monté trop haut le vert, rend ce maquillage en plus d'être joli, facile à porter.<br /> Amuse toi bien avec ta palette!!!!<br /> Bises
Répondre
F
Exactement! En fait ce MU fait ressortir la jolie couleur de tes yeux! J'adore!<br /> Bye bye
Répondre
T
Je crois qu'il s'agit uniquement d'une exclusivité Séphora...
Répondre
T
c'est le titre qui te faisait peur?!?! Tu t'attendais à du vert et orange peut-être!!!<br /> Merci en tout cas, contente que ça te plaise!<br /> Bisous
Répondre
C
Elle est trés jolie,et le maquillage réalisé est superbe comme d'hab.<br /> Je me laisserais bien tenter a condition qu'elle se vende chez beauty succés ou nocibé , j'irais voir demain.<br /> <br /> Christelle
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité