Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
19 mars 2010

Smoky in Wonderland!!!

Promis je ne vais pas faire tous mes prochains make up du jour pendant 1 mois avec la palette Alice mais aujourd’hui encore, je voulais l’utiliser pour tenter un joli smoky. Je suis ravie du résultat et franchement, y a pas à dire, ces fards sont top. Ils tiennent bien, se travaillent facilement, se fondent très bien entre eux et la variété suppose une multitude de combinaisons. Bon il faut tout de même aimé les paillettes bien que l’un des fards utilisés aujourd’hui est un mat et le noir pailleté s’est avéré pas si pailleté que ça finalement.

Voilà donc le résultat.

Ma trombine

100_4422 100_4417 100_4420

Le matos

Le teint: base de maquillage MUFE n°7 + fdt Diorskin nude n°30 + poudre PB peau rosé clair + bronzing powder ELF luminance + blush rose clair n°5 Réserve naturelle

Les yeux: crayon sourcils brun naturel Ricaud + base Shadow insurance Too Faced + crayon zero UD + Palette AIW UD avec les fards mad hatter, chessur, midnight tea rabbit, jabberwocky et white rabbit + mascara noir Doll eye NYX

Les lèvres: lipglass Mac darjeeling

100_4435

Les détails:

100_4423 100_4428 100_4429100_4425

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli! En plus le gloss va super bien avec le smocky même si on entends dire que si les yeux sont très maquillés les lèvres doivent être discrètes ici c'est très joli comme ça!<br /> Bye bye
Répondre
R
C bien joli. Heureusement comme je n'ai pas succombé à la III j'ai les équivalents dans les autres palettes UD. Je vais pouvoir reproduire ce joli maquillage que je porterai en journée
Répondre
B
C'est ravissant ! Bravo ;o)<br /> Ca fait un moment que j'étais pas venu, j'ai des articles à rattraper !
Répondre
D
Très joli, parfait pour un maquillage de soirée ... elle est vraiment magique cette palette !
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité