Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
1 avril 2010

Tagguée par Jenn

Voilà un petit tag de la part de Jenn de Bleu Électrique. D'ailleurs je vous recommande vivement d'aller faire un tour sur son blog. Elle est belle, elle est gentille et elle est dingue de make up comme moi (et comme beaucoup d'entre nous!!!)
Bref elle nous a concocté un petit tag 5 questions beauté que voici:

1. Si tu devais choisir trois produits beauté lesquels serait-ce ? (trois pas plus, c’est une question de survie!)

2. Quel est le premier nom de marque de cosmétique qui te viens à l’esprit ?

3. A quel âge t’es tu maquillée pour la première fois ? (et je parle de vrai maquillage hein, pas les produits qu’on pique à notre maman quand on a 7 ans)

4. La beauté pour toi c’est quoi finalement ?

5. Un beauty faux-pas ?

1. Le basic 3 temps (bien que ce produit compte 3 éléments, je le considère comme une seule unité!!!), la base Primer potion Urban Decay et ma palette Coastal Scents Neutre.

2. MAC et pourtant c'est pas ce que j'ai le plus...à croire que ça m'obsède!!!

3. Je crois que j'ai commencé vers 14 ans en 4ème. Et si mes souvenirs sont bons, déjà les copines trouvaient que je m'en sortais bien...

4. La beauté, c'est prendre soin de soi malgré nos défauts et toujours s'aimer un minimum pour que les autres le ressentent et vous aiment à leur tour. En réponse à Jenn, moi en revanche j'ai eu l'exemple d'une mère qui n'a jamais été plus maquillage que ça mais qui est toujours aussi belle à 58 ans (je t'aime fort Mamoune). Comme quoi ce n'est pas forcément héréditaire!!!

5. Les démarcations de fond de teint, les yeux de panda à 12 ans et le crayon à lèvres foncé sur lèvres nues (ça a été tendance mais ça ne l'est plus!!!)

Pour ce tag, j'appelle Mademoiselleblush, et c'est tout!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rhooo j'avais raté cet article 0_° (chais pas comment j'ai fait mon compte ^^) Merci pour tous tes petits mots doux sur mon compte^^
Répondre
C
Nous les femmes on as beaucoups de chose mes quand nos hommes veulent quelque chose il l'ont te fait de gros bisous
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité