Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
17 mai 2010

Spécial "Yeux bleus"

Une demande particulière de mes abonnées Youtube, qui désiraient un tuto spécial pour mettre en valeur les yeux bleus!
Je ne suis pas de celles qui prône les catégories de couleurs pour tel type de couleurs d'yeux et n'ayant pas moi même les yeux bleus, je ne me considère pas comme une experte sur le sujet. Cela dit, j'ai un avis (qui n'engage que moi!!!) et je trouve que les yeux bleus ressortent vraiment avec des halos foncés dans les tons gris, noirs, marrons, dorés etc...
J'ai donc opté pour ce genre de maquillage en restant assez soft pour que cela convienne à la majorité, en maquillage de jour et portable en toutes occasions.

Le résultat final (ma trombine)

100_5063 100_5047 100_5048

Les détails

100_5056 100_5065 100_5067100_5057

Le matos

100_5069Le teint: Extra mat JDA + correcteur Stila teinte n°02 +poudre PB peau rosé clair et bronzer bonne mine + blush Carlo di Roma moulin rouge + poudre de soleil ELF luminance

Les yeux: PPUD champagne + trio NYX very delight + crayon Séphora Keep brown + mascara NYX doll eyes black + crayon sourcil ELF Studio médium

Lèvres: crayon contour NYX aurora + Super lustrous lipgloss Revlon coral glow



 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il te va bien ce MU (du coup tu m'as donné envie d'acheter ce trio de nyx!!!) et il est super beau ce gloss!!!!<br /> Bye
Répondre
R
et bien ça se voit sur ton visage je t'assure<br /> Moi c mon problème quand je maigris je creuse vite :(
Répondre
T
Merci! Ben en fait je n'ai pas tant maigri que ça, je ne suis pas sure que ça se voit déjà au niveau du visage!!!<br /> J'avais perdu 7kg mais avec les évènements de ce week end (1 enterrement de vie de jeune fille et un baptême) je pense que j'ai du en reprendre au moins 1!!!
Répondre
R
J'aime bien ce MU. Tu as bien maigri du visage, non ?
Répondre
L
Très joli makeup qui met ( en effet ) bien en avantage tes jolis yeux bleus :)<br /> xoxo
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité