Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
10 juillet 2010

La gamme corps de Eyeslipsface: le beurre corporel

Ils étaient tant attendus les produits corps de chez Eyeslipsface!!! Quand on demandait ce que les consommatrices de la marque souhaitaient voir arriver sur le site français, toutes, quasiment, répondaient: "la gamme pour le corps"!!! Et bien voilà maintenant quelques mois que la gamme est arrivée et je ne suis pas sûre qu'elle ai reçu le triomphe tant attendu!

Pourquoi? Peut-être est-ce une question de prix? On nous a tant habitué à payer 2 fois rien chez Elf que là, pour le coup, sortir 4.50€ pour un savon liquide ou une crème pour les mains, ça fait réfléchir.
Et on nous a réservé les parfums les plus banals aussi (lait et miel, karité, cerise et fraise). Moi je rêvais de concombre et melon, mangue et ananas et l'incontournable noix de coco!!!
Mais ils sont là, maintenant les produits corps donc autant les tester et si je ne me suis pas résolue à payer un savon 4.50€, pour un beurre corporel ou un lait pour le corps je veux bien...

J'ai donc testé ces derniers temps, le beurre corporel Cerise.

product_603_0

Pour 4.50€, vous aurez donc un pot de 150g soit légèrement moins que la moyenne des beurres corporels qui est plutôt dans les 200 à 250 ml mais cela reste correct, ce n'est pas non plus la taille mini. Le pot est en plastique mais de bonne résistance. Le design reste sobre mais en même temps, on n'en demande pas plus.

Une fois ce pot ouvert, l'odeur de fruits rouges est présente mais je n'arrive pas vraiment à sentir la cerise, cela dit, il est bien notifié sur le pot, qu'il s'agit de divers fruits rouges dont la cerise mais aussi, la myrtille et la framboise. L'odeur est agréable, je ne la trouve pas écœurante comme j'ai pu le lire dans certaines évaluations (il y a pire dans la gamme corps Elf!!!) En revanche, je ne la trouve pas non plus inégalable et je dirais même que c'est une odeur un peu "rétro". Ben oui, ces odeurs de fruits un peu synthétiques me rappellent mon enfance...je ne sais pas pourquoi?!?!

Mais le plus important, disons-le, c'est la texture du beurre et son efficacité. Et bien de ce côté là, je n'ai pas été déçue! La texture est légère tout en étant bien hydratante. Elle pénètre assez rapidement et ne me laisse pas cette sensation huileuse sur la peau par ces temps caniculaires. Pour moi elle est parfaite de jour comme de nuit, pour tout le corps et en insistant sur les zones un peu plus sèches. Franchement rien à redire sur la qualité...bon j'entends déjà certaines rechigner sur la compo qui indique quelques parabens mais là c'est un débat que je n'attise pas...

Pour comparer avec un produit de même budget, je me souviens d'un beurre corporel de la marque Byphasse, vous savez qu'on trouve dans les magasins discounts bien souvent, et bien ce dernier était gorgé d'eau alors que ce beurre là est bien un beurre et bien crémeux!!!

Je dis donc oui au beurre corporel E.L.F!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je serais tentée par le lait corporel. Le beurre a l'air tentant aussi !
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> La cerise mon 2ème parfum préféré (après la vanille). Perso j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait ce genre de produits chez ELF! Ou alors je l'ai vu mais ça ne m'a pas marqué plus que ça. Ca me tente bien t'acheter, mais j'ai déjà 5 laits/crèmes pour le corps d'entamés en ce moment. Alors je vais essayer d'en finir un avant de succomber à la tentation.<br /> <br /> Bon week :-)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité