Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
12 juillet 2010

Vera Valenti en action!

Après la revue et les swatches des palettes Vera Valenti, je vous propose le make up du jour avec ces produits. Comme je le disais, les fards sont très métalliques mais ils se travaillent bien. J'ai utilisé les 3 palettes dont j'ai déjà parlé car les palettes de camaïeux ne se suffisent pas à elles-mêmes (manque de contraste et de touche lumière)

Le matos:

100_6092Le teint:
Touche Parfaite 7Herbs
Poudre compacte Vera Valenti
Anti cerne correcteur Dr Ricaud
Blush Benetint de Benefit

Les yeux:
Crayon sourcils Dr Ricaud brun naturel
Palettes Vera Valenti
Eye liner crayon Vera Valenti noir
Mascara Glamour Vera Valenti noir

Les lèvres:
Rouge à lèvres Cristal Vera Valenti n° 411 (rose pêche)
Double gloss Vera Valenti rose et pêche

Et le résultat:

100_6088

100_6083

100_6085

100_6091

100_6086

100_6087

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli makeup :) la bouche est à croquer
Répondre
T
Oui MDR la tentative de No Buy!!! ça a duré 15 jours je crois et depuis c'est de la folie!!! Mais que veux-tu, tant que je peux me le permettre, le no buy ne sera pas pour moi!!!<br /> Bisous
Répondre
R
J'ai hésité à tester cette marque mais je suis pas emballée. Je trouve les couleurs mal définies, je sais pas, malgré tes talents ce MU ne me tente pas.<br /> Sinon je viens de faire un petit tour sur ton site, je t'ai quittée en tentative de No buy, hummm pas trop concluant mais t'a des produits qui me tentent beaucoup<br /> D'ailleurs j'ai commandé la Btrousse !!!!<br /> Biz
Répondre
L
Je trouve ce maquillage très frais, un MU discret et qui te mets en valeur!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité