Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
11 août 2010

Rocker: le nouveau quad ELF

Autre chapitre sur la découverte des nouveaux produits Eyeslipsface: le quad nommé Rocker dans la gamme à 1€!

Il y a en fait 3 nouveaux combo dans cette gamme et je vous rassure, vous les verrez toutes!!! Mais je dois dire que Rocker fait parti de mes préférés...pourquoi? Ben à cause du violet pardi! Et surtout parce qu'il y a une jolie teinte qui sert très bien de touche lumière et une autre de touche éclat pailletée! Et le gris finement pailleté est très joli aussi donc ce quad est très bien!

product_637_0

100_6314

Pour le test du jour, j'ai utilisé toutes les couleurs (c'est le jeu!) et franchement, il n'y a aucun intrus dans cette combo. Bon  par contre, pas de nouvelle texture sur le produit en lui même donc les fards sont toujours aussi volatiles et ne tiennent la journée durant que sur une base...enfin sur moi ça peut marcher sans base mais c'est fort fadasse à la fin de journée! Les couleurs sont pigmentées ce qu'il faut sans être d'une intense intensité...comment ça? ça ne se dit pas?!?!

Le Matos:

Le teint:
Essence Pure mineral powder Soft beige (ressorti des fonds de tiroirs!!!)
Sephora Sculpting disk pour le contouring et highlight (absent sur photo)
Yesensy blush n°01(un joli rose pêche finement doré = une vraie trouvaille!!!)

Les lèvres:
Agnès B feutre à lèvres Fidelity Bois de rose (nouveauté en cours de test)
NYX Diamond Sparkle Lipgloss Rust sparkle

Les yeux:
ELF Studio crayon sourcil Ivory
Benefit
base Lemon Aid (manquant sur la photo)
ELF OAP Rocker
ELF Studio Cream eyeliner Midnight
Sephora Keep khôl Keep blue
Maybelline mascara Colossal Glam black

100_6313



Résultat et détails

100_6309 100_6311 100_6308 100_6304 100_6303 100_6306 100_6305 100_6312

Publicité
Publicité
Commentaires
X
c'est l'un des make up que je trouve qui te va le mieux, il met vraiment bien tes yeux en valeur =)<br /> j'aime beaucoup
Répondre
B
J'ai découvert cette marque recemment grace a un craquage et faut avouer que c pas mal du tout
Répondre
T
Faut faire ami-ami avec le banquier!!!<br /> J'ai vraiment aimé ce MU, j'en ai même eu mal au cœur hier soir de l'enlever!!! Et il a tenu du tonnerre!<br /> Ah violet de mon cœur, je ne m'en passerai pas!!!
Répondre
S
pas à ELF c'est déjà fait ( mon banquier ne te remercie pas: d'accord c'est pas cher mais ça va être ma 4ème commande au moins en 4 mois), mais au violet . Ce Mu te va vraiment bien et donne envie d'essayer ce quad . C'est bien aujourd'hui qu'il y a le réassort ? tans pis pour mon banquier !!!!
Répondre
C
trés beau ce quad je sens ke dans qu'elque temps je vais aussi me lacheté en tout cas se mu es superbe et oui c'est vrai il te va bien .
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité