Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
9 octobre 2010

Blogo News Semaine 40

Une nouvelle catégorie afin de vous faire partager les infos trouvées sur la Blogo, qui ont retenues mon attention!

Missive perso:

Ayant une crève phénoménale, je ne peux décemment pas vous montrer ma trombine avec le nez rouge et les yeux tout boursouflés donc pas de Make up du jour pour le moment! Mais voici quelques infos qui pourront certainement vous plaire.

Missive Mode:

Je ne revendique pas mes rondeurs aussi bien que Beth Dito, chanteuse du groupe Gossip, qui a défilé pour Jean Paul Gautier lors de la Fashion Week, mais je ne peux qu'applaudir cette belle mise en valeur!

beth_ditto_465x640

Missive Bons Plans et Concours:

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour participer aux 4 concours organisés par la Princesse Justine et et gagner des lots super sympathiques des marques suivantes: PB Cosmetics, Esthederm, Les sens des fleurs et IDC. C'est par ICI.

idc_hydras_cellante_fps_25

Missive évènement:

Pour la campagne de la marque Listerine, Pro des bains de bouche, 8 blogueuses se sont prêtées au jeu du shooting photo et doivent se faire élire pour tenter de gagner un super voyage et vous aurez aussi la chance de remporter un portrait de Studio Harcourt
Le vote c'est par ICI et si j'ai bien compris, vous pouvez voter chaque jour alors allez-y!!! Quand aux blogueuses participantes, je les lis presque toutes et je trouve les photos superbes mais je ne vous influencerais pas sur ce coup là!!!

Alexandra_30ansenbeaute Camille___Lipstick_Quotes Elodie_PureBeaute Jade___Jade_From_Paris Laetitia_moncotefille Marie___Les_Chroniques_d_une_Blonde Miss_bla_bla_bla___JF_in_the_City Natacha___Gossip_and_the_City

Missive Make Up du jour:

La palme revient cette semaine à la Princesse Beudy qui nous a fait un smoky à paillettes du tonnerre!!!
Voyez par vous-même!!! ICI!


Voilà pour cette semaine. J'espère que l'idée vous aura séduite. Elle est fort inspirée de la rubrique Flash Info Beauté d'Athéna Sakura dont il faut absolument visiter le blog ICI!!! (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas...)

Bon week end les Coquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci! Bon week end à toi aussi!<br /> Bises
Répondre
C
soigne toi bien et bon week end :)
Répondre
T
Ben je te l'avais bien dit que ton maquillage m'avait tapé dans l'œil!!!
Répondre
B
ouah je suis flattage, merci
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> je suis fan de blog d'athena.<br /> Merci grace a toi je découvre le blog de justine j'ai donc participer au concours merci pour ce partage.<br /> <br /> bon week end
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité