Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
19 novembre 2010

Blogo News Semaine 46

Aujourd'hui Vendredi, c'est raviolis...Mais non, c'est Blogo News et on commence avec de très bonnes nouvelles!


journal


1/ Tout d'abord, une initiative forte intéressante de Pearl and Beauty qui nous a concocté un calendrier de l'avent comme on les aime!!! Elle aussi a décidé de vous gâter et de se donner un mois de décembre bien chargé en concours alors filez vite voir ça car y a  des tas de cadeaux "surprises" à gagner!

PartenaireCalendrier

2/ J'en parlais hier dans ma vidéo Bonnes nouvelles, Mister T de Planète Beauté est l'heureux gagnant des Golden Blog Awards et on peut aller le féliciter en direct, s'il vous plait!!!

Image_3

3/ Une interview Beauté, ça vous dit? Surtout qu'il s'agit de celle de ce dernier gagnant des Golden Blog Awards, Mr Teddy!!! Une vraie star, celui-là!!! Bon c'est Melle Gima et son Côté fille qui s'y colle. Pour ma part, le fait que ce soit un homme qui parle beauté, je trouve ça super intéressant!

4/ "J' suis nulle en Mat!" C'est le titre de ce billet qui m'a fait atterrir sur un blog plutôt sympa où la gentille Anne nous montre ses jolis créations Make up et je dois dire  que je la trouve très très douée donc y a plus qu'à aller voir ça!!! Son blog Love and Luck est à découvrir!!!

5/ Et pour finir, un petit concours Spécial Babynou avec Vivi La chipie, elle nous propose de gagner tout pleins de produits Mustela pour dorloter nos chérubins!!! C'est par ICI et on fait vite car c'est jusqu'à dimanche!!!

6/ Et si vous débarquez sur la Planète Terre, vous serez certainement passé à côté de la nouvelle qui fait trembler toute l'humanité!!! L'info qui passe même au journal, comme quoi, c'est une nouvelle primordial à la vie communautaire!!! TONY ET EVA DIVORCENT!!! Ben oui que voulez-vous, tout se perd de nos jours!!! Et ce, seulement 3 ans après avoir fait tout un foin en France pour leur mariage "confidentiel"!!! Passons...

7/ Côté perso, ben vous savez déjà que je suis à fond dans la préparation de l'anniversaire du blog et ça c'est pas rien, je vous l'assure...Mais vous m'avez assez prouvé que vous le valiez bien!!! En attendant, je vous souhaite un excellent week end et à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon courage pour la préparation du concours.<br /> Bon dimanche
Répondre
C
bonjour oui c'est bien triste pour eva et tony apres leur 7/7/7 lol<br /> C'est pas facile pour eux non plus ils bossent tout les deux se voyent peu et du coup n'ont pas de réel vie de famille . <br /> enfin c'est dommage car il faisait rêver. <br /> Je vais allez de ce pas sur le blog de vivilachipie je n'ai pas d'enfants mais j'ai un petit neveu de 18mois alors il serait heureux avec sa et puis mustela sa sent super trop bon.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci pour ces infos ;)<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour ton mois de décembre, s'occuper de ses achats perso pour ses proches c'est déjà du boulot et là tu seras Overbooké!<br /> <br /> Tu es notre Super Mère Noël et une Super Mère tout court aussi hein ;)<br /> Bon WE!
Répondre
B
Sympa la revue de cette semaine. Du coup j'ai découvert le blog du gagnant des GOLDEN BLOG AWARDS. <br /> <br /> Bonne soirée et j'espère que tu as pu voir mon mail!<br /> <br /> Bisous!<br /> http://www.bella-habillemoi.com/
Répondre
C
COUCOU MA BELLE,<br /> <br /> merci pour toutes ces infos :))))<br /> bon WE
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité