Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
18 novembre 2010

Résultat du concours Spécial Abonnées et Bonnes nouvelles

Voici une petite vidéo pour vous annoncer le nom de la gagnante du concours Spécial Abonnées qui s'est terminé dimanche soir! Désolée du retard mais j'avais mille choses à faire (me maquiller, m'enduire de crème et me vernir les ongles!!!)
Bon vous aurez aussi quelques bonnes nouvelles dans cette vidéo mais je n'en dis pas plus sinon, il n'y aura plus de surprise!!!
Bon visionnage et à bientôt!

PS: Gagnante du concours, ne tardes pas trop à me donner tes coordonnées sinon, ça sera pour une autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais je ne serais pas la seule à bosses...va falloir participer aussi et ça c'est aussi du boulot vu le nombre de concours que je prévois!!!<br /> Bises bon WE à toi aussi!
Répondre
T
Alors comme ça tu vas nous gâter, tu vas être la "mère Noël" !!!<br /> ça va te donner beaucoup de boulot tout ça.<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
T
Et oui c'est bien toi!!! On a gardé le secret jusqu'au bout dans les commentaires!!! Merci à toi et à bientôt.<br /> Bises
Répondre
B
Dans l'euphorie, j'ai oublié de remercier toutes les filles qui m'ont félicité (c'est la moindre des choses) et aussi de te remercier toi Laetitia pour le gentil commentaire que tu as fait à propos de mon blog. Je suis très flattée venant de toi. <br /> <br /> Et concernant ton actualité, comme d'hab je continuerai à la suivre. <br /> <br /> Bisous bisous!!!<br /> Bisous
Répondre
B
Bonsoir!!!<br /> <br /> En visionnant la vidéo, QUELLE SURPRISE!!!! C'était mon pseudo tiré au sort! TROP COOL! J'y croyais tellement pas que j'ai dis à mon amoureux de bien vérifier si c'était moi.<br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour ton concours et continuerai de parler de toi comme je l'avais déjà fais!<br /> <br /> JE SUIS TROP CONTENTE!!!<br /> <br /> Merci encore!!!!<br /> http://www.bella-habillemoi.com/
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité