Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
2 novembre 2010

Un contour des Yeux irréprochable (Série Estée LAUDER)

On commence par un petit vote!!!

Voter pour Les Coquetteries de Laëtitia


Et bien voilà le dernier produit de mon coffret offert pour mes 30 ans!!! Le contour des yeux Advance Night Repair.

WE7201_311x311

Je ne vais pas m’étaler sur la technologie de ce produit car c’est la même que pour le sérum (ICI) mais dans une version plus douce pour la peau fragile des yeux.

C’est un contour de l’œil optimal qui régule tous les problèmes de rides, de cernes, de poches et compagnie. Je l’ai utilisé de la même manière que le sérum soit 2 fois par jour et en toute petite quantité à faire pénétrer autour de l’œil.  En revanche, je n’ai mis que ce produit autour de mes yeux. Je n’ai pas recouvert avec une autre crème comme pour le reste du visage avec le sérum. Et donc je suis ravie du résultat.

Si je n’ai pas un gros problème de cernes noires, je dois avouer que j’ai vu une nette amélioration de mon contour de l’œil. Il est devenu beaucoup plus lisse (mais vraiment le toucher velours comme on l’aime tant!) et lumineux (plus de gros travail de correction à faire à ce niveau là!)

Ce contour des yeux est prévu pour tous les types de peaux, il est testé dermatologiquement et ophtalmologiquement bien sur, mais aussi non acnégène et sans parfum. Il coûte 51€ les 15ml et ça en fait donc un soin d’exception (comme le reste de la gamme) mais il vaut le détour donc Laetitia Approuve!!!

Pour Noël, le coffret du sérum et son contour des yeux raviront certainement les plus coquettes d’entre vous! En vente sur le site Estee Lauder au prix de 67€ et les frais de port sont offerts ainsi que 2 miniatures des produits que vous voulez tester!

WKYW_311x311

Bon promis j’arrête un peu avec Estée Lauder!!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et voila pour le vote.<br /> Ce soin a l'air pas mal, un peu cher c'est sur, mais bon je pense qu'on doit en mettre peu et qu'il doit durer un certain temps. <br /> Et si en plus il a une réelle efficacité que demander de plus.<br /> Merci.
Répondre
T
oui c'est vrai, je devrais peut-être me reconvertir alors!!! <br /> Bises
Répondre
C
petit vote fait ...<br /> <br /> Non non non cette fois ci tu ne m'influenceras pas dans l'achat ... NON NON NON j'essaye de resister ... <br /> Apres Naé beauté d'ailleurs je pense recevoir mon colis aujourd'hui ou demain la poste a pris en charge dans mon agence mon colis ... <br /> Apres ma commande modes et travaux de la trousse beauté mon chéque est parti ce matin a la 1er levée du courrier...<br /> Donc non je ne craquerais plus ...<br /> Je crois que tu es forte en communication et publicité . <br /> Tu devrais recevoir des pourcentages sur les ventes...
Répondre
C
tiens, ça tombe bien, j'ai terminé le mien...
Répondre
T
celui-ci est cher, certes, mais il le vaut bien!!!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité