Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
1 novembre 2010

Estée LAUDER: la saga continu avec DayWear Plus

Dans mon petit coffret gentiment offert par une copine soucieuse de mon relâchement cutané, il y avait également une crème hydratante dénommée DayWear Plus dont j'ai également envie de parler!

1YAP_311x311

Cette crème est un soin complet protecteur de jeunesse!!! Vous m'en direz tant!!!
Alors comme Estée Lauder a tendance à nous embrouiller avec ces noms à la c..., sachez que cette crème bien qu'estampillée "DAY" wear plus, s'utilise aussi bien de jour comme de nuit, et oui tout comme le grand frère sérum Advance NIGHT Repair!!! Bon cela mis à part, je dois dire que la crème est super agréable.

Cette crème est chargée en anti-oxydants et prévient tous les problèmes du à l'environnement: on y trouve du thé rouge, de l'extrait de pépin de raisin, de la rosemary et des vitamines C et E. En plus elle est a un indice de protection solaire SPF15 ce qui est un plus pour une crème de jour. Il en existe 2 versions: une pour peaux sèches et l'autre pour les peaux de normales à grasses. C'est cette dernière que j'ai testé et la texture est fondante, onctueuse à souhait et elle sent le frais, un peu le concombre en fait! J'adore!
Elle ne laisse vraiment pas la peau grasse et pénètre rapidement. En action conjointe avec le sérum de la marque (si vous avez loupé le coche, c'est par ICI le cours de rattrapage!), elle a participé au rétablissement de ma peau.
Côté prix, ben c'est du Estée Lauder donc il faut compter 48€ pour un pot de 50ml mais que voulez-vous, on a des gouts de luxe ou pas!!!

Pour avoir tester la chose, je peux vous orienter vers le système des coffrets qui proposent certes des petites quantités mais au moins, pour le prix d'un produit en gros, vous en avez plusieurs à tester. Et si votre parfumerie habituelle n'en propose pas, sur le site de la marque, je les ai trouvé et ils sont LA!!! Le mien n'y est plus mais vous trouverez certainement votre bonheur. Et dernière idée qui m'a été soufflé par Lilly Pailette, pensez que c'est pas si loin Noël et qu'un coffret Estée Lauder, c'est à mettre en haut de la wishlist!!! D'ailleurs Séphora et compagnie vont certainement pas tarder à sortir les coffrets de Noël alors soyez patientes et attentives!!!

Bises les Coquettes!

Voter pour Les Coquetteries de Laëtitia

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben ouais! elles ont trop la classe mes copines!!!
Répondre
M
Coucou,<br /> Tes copines t'offrent du Ester Lauder?! T'en as de la chance.<br /> <br /> Perso, 48E ça fait cher. Après c'est sûr, que quand tu mets le prix, t'as un bon produit...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
a mettre egalement sur ma liste du papa noel, j'adore la marque!
Répondre
B
Autant je suis fan du sérum autant je n'ai jamais eu autant de boutons que quand j'ai utilisé cette crème... Je suis retournée à ma chère hydraction.
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité