Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
8 novembre 2010

J'ai testé le masque Multivitamin Power Recovery de Dermalogica

Ce n'est pas un secret, Dermalogica a sauvé ma peau et je lui en suis reconnaissante!!! Dernièrement, j'ai voulu tester un masque de la marque et j'ai choisi le Multivitamin Power Recovery Masque.

index

C'est un masque plutôt destiné aux peaux matures qui souhaitent retrouver élasticité et régénération mais il convient aussi aux peaux abimées et fatiguées car son complexe plein de vitamines en fait un bon masque coup de fouet!
Je l'ai donc testé un lendemain de fête avec peu d'heure de sommeil dans les yeux!

Dans ce tube, vous trouverez donc une crème souple orangé et qui sent plutôt bon. On pose 10 à 15 minutes et pendant ce temps, on sent que la peau se nourrit même si le masque n'est pas super gras. Une couche fine de produit suffit et ça c'est plutôt cool car on sait que Dermalogica, c'est pas super donné et il vaut mieux l'économiser à 60€ le tube de 75ml!!!

On finit par rincer (facilement) à l'eau tiède et là on constate que Dermalogica a encore eu raison de nous!!! La peau est toute douce, souple, lumineuse comme si ce trop de peu de sommeil n'avait eu aucune incidence sur nous. Malgré le rinçage à l'eau tiède (et très calcaire par chez moi!) on sent la peau fraiche et "réveillée".  Quoi dire de plus à part: "J'adooooooore!!!!!"

Vous trouverez bien des témoignage sur la blogo sur cette marque et franchement, elle mérite toutes les éloges qu'on lui fait! Je l'ai conseillé à plusieurs de mes connaissances pour divers problèmes de peaux et toutes m'en ont dit que du bien également. J'ai même eu des retour de filles qui ont gagné le Daily Microfoliant lors de mon concours et toutes sont devenues Fans! Donc c'est voté, Dermalogica pour Les Coquetteries, c'est APPROUVE!!!

Il y a des offres sympas en plus en ce moment sur le site: on peut gagner des kits de soins Body Therapy en s'inscrivant à la Newsletter et le Daily Microfoliant se fait en kit avec un format voyage du Cleansing gel et de l'Activ Moist!!! Pensez que c'est bientôt Noël!!!

Bisous les Coquettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alléluia pour ta bonne parole!!!
Répondre
C
cette marque est absolument fabuleuse.<br /> Certes le packaging est plus que sobre, mais peu importe, l'essentiel est ce qu'il y a dedans et son efficacité.
Répondre
T
faites que tes prières soient entendues!!!<br /> Bises
Répondre
L
Je n'entends que du bien de ces produits! Dommage qu'ils ne sont pas dans mes moyens (si par hasard quelqu'un me connaissant passe par ici : c'est bientôt Noël =D)!
Répondre
T
je suis contente que la marque te plaise! Ce sont vraiment des produits très efficaces.
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité