Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
14 novembre 2010

Reparlons un peu LUSH

Ben oui, ça faisait longtemps non?!?! Bon en ce moment, je n'ai que 2 produits Lush qui trainent dans ma salle de bain mais je vais tout de même vous en parler!

Le premier produit est un après shampooing nommé Coolaulin. Un soin cheveux très nourrissant à " la noix de coco, au citron et aux huiles essentielles exotiques épicées".

L617_lrg

Je l'avais choisi car il était recommandé pour les cheveux colorés ou qui sont agressés par la chaleur du sèche-cheveux etc... Et que l'odeur de noix de coco était plutôt subtile et agréable. Seulement, il est aussi dit que c'est un après shampooing pour les cheveux secs, ce qui n'est absolument pas mon cas! Du coup, je le trouve pour moi,  un peu trop nourrissant et il fini toujours par alourdir ma chevelure et graisser mon cuir chevelu,  même utilisé en petite quantité. C'est donc un mauvais choix pour moi mais je pense qu'il conviendra mieux aux cheveux "vraiment" secs!  La bouteille de 100g coûte 6.25€ et est disponible sur le site Lush.

Le 2ème produit est un savon de douche velouté qui va vous rendre accroc!!! Gros câlins!!! C'est son nom!! Et il le porte bien. Ce savon est tout doux, il sent bon et il laisse la peau toute douce et nourrie.

L1412_lrg

Au départ, la texture peut surprendre car il s'agit d'une crème épaisse qui semble un peu grasse. La matière ne mousse pas sur la peau mais fond doucement pour libérer les actifs hydratants des huiles d'amande douce et de noix de coco. On sent bien la vanille, un peu moins le jasmin mais l'odeur est vraiment gourmande. J'adore ce produit. Le gros pot de 250g est à 11.95€ mais je vous conseille de privilégier ce produit pour les douches "plaisirs". Personnellement, cela ne me dérange pas d'utiliser ce savon et après de ne pas mettre de crème hydratante car il suffit à réhydrater la peau, si en sortant de votre douche, vous vous séchez par tapotement avec votre serviette, pour garder un peu d'eau sur la peau et l'odeur délicieuse de Gros Câlin!
Le petit bémol, c'est ce pot qui bien que pratique pour conserver le produit, ne l'est plus pour prélever le produit. Du coup, j'ai adopté une spatule en plastique pour l'utilisation de ce produit. Ils devraient penser à ce genre de chose chez Lush!

Voilà donc 2 produits pour ceux et celles qui recherchent des soins nourrissants et hydratants avec de sympathiques odeurs de noix de coco (légère quand même!)

Vous connaissez? ça vous a plu?

Bonne fin de week end! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben contente de te faire découvrir quelque chose!!!<br /> Bises
Répondre
M
J'ai un peu tendance à fuire tout ce qui sent la noix de coco (eh oui malheureusement cette odeur ne me plaît vraiment pas) mais je ne connaissais pas les savons de douche veloutés !<br /> Moi qui adore Lush, tu m'apprends quelque chose ! J'irai voir de plus près en boutique !<br /> <br /> En tout cas, merci pour cet sympathique article !<br /> Bisous*
Répondre
T
ça a l'air bien tentant ces produits. <br /> J'ai justement 1 échantillon a tester de lush a la noix de coco c'est "coco lotion".
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Le savon de douche me tente bien. L'odeur doit être divine.<br /> J'ai pas de produit lush, car j'aime pas trop la marque. Mais là j'avoue que je ss séduite...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je ne connais pas trop lush pas de boutique mais le masque a la noix de coco me tente beaucoup de plus sa sent bon et de plus c'est nourrisant j'ai les cheveux secs et terne . <br /> PLus qu'a attendre qu'une boutique LUSh ouvre dans l'ouest ...
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité