Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
10 septembre 2010

LUSH: le concours FERME

Je vous ai souvent parlé de LUSH sur ce blog!  Je connais la marque depuis 2 ans environ et c'est vrai que beaucoup de choses me plaisent dans LUSH! Je n'ai pas de boutique près de chez moi donc je n'ai pas pu être attirée en premier lieu par les senteurs enivrantes des produits Lush mais j'ai adoré la présentation des savons, des barres de massage et autres produits typiques de la marque. Et puis LUSH, c'est avant tout des "cosmétiques frais faits mains" et avec toute un éthique derrière et ça, ça n'est pas négligeable.

savon

Il était donc logique que la marque nous accompagne pour cette semaine de folie-concours!!!

J'ai testé des tas de références chez Lush et malheureusement, je ne pourrais pas vous donner une catégorie précise de produits que je préfère car si j'ai été bluffé par le shampooing solide Godiva, je ne garde pas forcément un bon souvenir de Pousse plus vite dont l'odeur était trop forte en épices! Il y a 2 choses à prendre en compte avec cette marque: l'efficacité du produit et son odeur. Les odeurs sont toujours prononcées mais pas toujours vers les ingrédients qui nous attirent. Faisant mes choix, la plupart du temps sur le site et avec les compositions, on se fait une idée de l'odeur du produit et on peut être déçu. Mais ça ne concerne que les personnes qui n'ont pas de LUSH par chez elles. Tant est si bien que parfois, vous avez un produit efficace mais dont vous ne supporter pas l'odeur. Mon meilleur souvenir, en revanche, concerne une barre de massage, L' Acroche Coeur, dont l'odeur est si gourmande qu'on en mangerait!!!

Ce sont donc 2 produits gourmands que je vous propose de gagner aujourd'hui.

La barre de massage Thérapie   

L1302_lrg

Et le savon Sultana

L2609_lrg


Pour participer (lire attentivement à partir de maintenant!!!), il faut:

  1. être abonné à ma Newsletter ou me suivre via Hellocoton
  2. résider en France métropolitaine ou avoir une adresse d'envoi en France
  3. 1 seule participation par personne
  4. 1 chance supplémentaire si faites passer l'info sur un blog ou sur Twitter (mettez bien le lien dans le commentaire réponse)
  5. Date de fin le 17 septembre à minuit
  6. Validez votre participation en inscrivant "je participe" dans le titre du commentaire puis répondez aux questions suivantes: Comment s'appelle le catalogue de la marque LUSH? Indice ICI  et Que veut dire Lush?  (la réponse est sur le site mais mon acceptation de réponse sera large)

Tirage au sort parmi les bonnes réponses! Bonne chance!

info: la semaine marathon des jeux concours risque de durer un peu plus d'une semaine en fait et à chaque jeu (1 chaque jour normalement) il y aura 1 semaine pour participer. Comme je modère les commentaires, ils n'apparaitront pas tout de suite donc contentez vous d'un seul envoi, SVP. (Et ce, même pour les posts autres que les jeux concours, Canalblog ne me permettant pas de choisir sur quel article je peux faire une modération!) Je vous répondrais par mail pour valider votre participation!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je participe <br /> 1°)LUSH TIMES<br /> <br /> 2)LUSH COSMETIQUES FRAIS FATS MAIN<br /> <br /> merci pour ce concours
Répondre
B
lush times <br /> luxuriant, juteux et appétissant<br /> <br /> je te suis sur hellocoton et je suis abonnée a ta newletters
Répondre
F
Le catalogue Lush c'est le lush time.<br /> Et lush veut dire “luxuriant, juteux et appétissant" !!
Répondre
T
Je vais tenter ma chance a ton concours qui est vraiment très bien et merci a toi.<br /> Le catalogue, s'appelle le LUSH TIMES<br /> ce que veux dire Lush : cosmétiques frais fait mains.<br /> Bonne chance a toutes.
Répondre
L
Kikou :) Je suis abonnée à ta new letter et j'ai mis le lien de ton concours sur mon blog dans la barre à gauche :<br /> http://linsaybeautytest.blogspot.com/<br /> <br /> Le catalogue de la marque Lush s'appel le Lush Times, et Lush signifie "Luxuriant,juteux et appétissant".<br /> <br /> Bis ;)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité