Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
23 avril 2010

Rocket City

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais lors de ma dernière commande sur le site Allcosmeticswholesale, j'avais pris une petite palette de la marque Rocket City dans les tons prune, pour seulement 1.99$. Je ne m'attendais pas à grand chose à ce prix là mais j'ai été agréablement surprise ce matin en l'utilisant pour la première fois. Bien que ma palette soit arrivée avec quelques éclats ( le fard blanc étant complétement irrécupérable), je suis tout de même satisfaite de ce produit. Bon le packaging laisse à désirer car la palette n'est pas pratique et fait penser à un gadget de la Guerre des étoiles, mais les fards ne sont pas si petits que je le pensais et surtout ils se travaillent très facilement. Ils ne sont pas trop poudreux et ont une bonne pigmentation sans en mettre 15 tonnes.

Je vous rappelle l'objet du délit:

yhst_13920677001281_2098_13272004

Et voici ce que j'en ai fait:

100_4762
100_4782

En touche lumière et coin interne le fard rose pâle rang du haut 2e droite
Paupière mobile le fard vieux rose rg du bas 2e droite
Coin externe et ras de cils inférieur fard prune rg du bas 2e gauche
Milieu de paupière mobile en touche éclat le fard rose doré rg du haut 3e droite
Khôl noir Styli style marine /noir
Mascara NYX Doll eye noir

100_4774
100_4775
100_4773

Pour le teint, j'ai mis: base MUFE n°7 + fdt HD Coastal Scents n° 04 + poudre PB peau rosé clair + poudre de soleil PB bonne mine + blush Stendhal cipria in sfere

Pour les lèvres: glam shine cream L'Oréal n° 204 et contour lèvres parfait YR violine captivant

100_4768

Pour tout vous dire: J'ADORE!!! C'est classe, simple et dans les tons que j'aime! Et pour seulement 1.99$!!!
Bon je rappelle tout de même que les frais de port sur ce site sont trop abusés et c'est pas Kriss qui dira le contraire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai une petite astuce pour ton fard blanc (en espèrant que tu ne l'a pas jeté...): tu récupères tous les morceaux de fards tu les places dans le godet et tu vaporises dessus de l'alcool à 90° et tu tasses un peu (en fait pour redonner forme à ton fard)t'inquiètes pas si c'est pateux et tu laisses sécher 24h et ton fard sera presque comme neuf! Voilà!<br /> Il est joli ton MU ces tons-là te vont vraiment bien!<br /> Bye
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité