Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
1 juin 2010

Moon Dust by Topshop

Un nouvel essai avec les produits Topshop make up et le trio de fards à paupières Moon Dust ( 8£) de la collection SS10 trend.


100_5220

Les fards sont très scintillants mais le trio s'accorde bien avec un beige, un rose très claire et un marron avec paillettes dorées et violettes (mon préféré)

Voici les swatches sans base:

100_5201

Voilà donc ce que ça donne sur les yeux:

100_5212

100_5215

Base: Dr Ricaud base lissante paupières
Contour de l'oeil avec le Aqua eyes MUFE 0L
Paupière mobile et coin interne: rose du trio Moon Dust
Touche lumière: beige du trio
En coin externe et ras de cils: le marron du trio
Zone d'ombre haut des ailes du nez (merci Dita!!!): Secret service fard mat UD
Muqueuse: Contour haute def' Agnes B
Mascara: Doll eyes NYX black

100_5217

100_5216

Ma bouille en entier:

100_5211

Le teint: correcteur Stila teinte 02
Touche éclat Illumin'touch Maybelline
Poudre bronzante PB bonne mine
Blush Cipria in Sfere Stendhal
Sourcils: eyebrow lifter and filler medium ELF

La bouche:

100_5205

Crayon contour Séphora n°137
Viva Glam V Mac

Les fards se travaillent bien et ont une bonne pigmentation mais les couleurs sont vraiment très pailletées et font des chutes, j'ai du faire mon teint en dernier. J'ai appliqué quelques conseils de Dita (cf: ma journée Beauty and the City!) et j'avoue que le conseil principal de commencer son make up par le ras de cils m'a bien aidé pour "cadrer" la forme de mon maquillage beaucoup plus facilement que d'habitude. De même qu'ombrer la zone du haut des ailes du nez avec un fard mat couleur peau légèrement plus foncé que sa carnation donne un peu plus de caractère au regard.

J'avoue que ce maquillage du jour n'est pas exceptionnel mais me plait assez! Je reviens bientôt pour vous faire la revue tant attendue sur les produits Topshop make up, maintenant que je les ai tous testé...mais pas tous approuvés!!!

Bisous les girls!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Catoche: je montrerai la technique lors d'un prochain tuto!!!<br /> <br /> @ Rangooon: Secret service est un marron clair, qui pourrait paraitre trop foncé pour une zone d'ombre mais je n'en mets qu'un tout petit peu et je blende bien. Et la base Ricaud...j'en parle bientôt!!!<br /> <br /> @Liloo: merci beaucoup!!!
Répondre
R
Ah c sympa et les conseils de Dita ne peuvent être qu'excellents. J'avais déjà lu qu'il ne fallait pas mettre de la Tl à ce niveau. C un FAP beige que tu as mis alors ? ( je vois pas quelle couleur c secret service )parce que moi j'ai la peau très foncée dans le coin interne je vois pas ce que je pourrai mettre<br /> Et comment tu trouves la base Ricaud ? Suis chiante avec mes bases :)
Répondre
L
J'aime beaucoup ce mu tout en douceur, tu es sublime :)
Répondre
C
J'aime beaucoup, c'est très joli. Je ne comprends pas le coup des ailes du nez...tu ne pourrais pas nous expliquer un peu plus stp. Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
V
Et bien moi je trouve ça très joli et j'attends les revues du maquillages Top shop avec impatience !
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité