Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
1 juin 2010

Les tables de la honte!!!

Comme Kriss a bien su me rappeler que je n'avais jamais fait la table de la honte lors de notre rencontre, je lui ai tout simplement expliquer que ma table (même avec la rallonge) est trop petite...et pour cause: j'ai bien trop de maquillage!!!
J'avais fait une vidéo en fin d'année 2009 sur Youtube, pour montrer mes rangements make up  où l'on voyait en partie ma collection et beaucoup de mes abonnées m'ont demandé de refaire une vidéo montrant plus en détail mes produits. Sachant aussi que depuis cette fameuse vidéo, la collec' s'est bien évidemment agrandie!

SCOOP!!!

Aujourd'hui, j'ai pris le temps de faire "les" tables de la honte ainsi que la vidéo demandée par mes abonnées et je profite de cet évènement pour vous annoncer qu'à partir d'aujourd'hui, je me mets en NO BUY maquillage et produits cosmétiques car les tiroirs et placards sont plus que pleins et que ces derniers jours ont été chargé en shopping!!! (merci Paris et les bons plans du net!!!)
J'attends donc mes derniers achats et après c'est fini!!! Oui je vous le dis et redis, j'arrête! Je me contenterais juste de remplacer mon dentifrice et mon déo (seuls produits que je n'ai pas en 15 exemplaires!)
Je ne dis pas que ça va être facile mais j'avoue que mon statut de blogueuse beauté va m'aider car il faut avouer que de temps en temps, je reçois des petites choses à tester de la part des marques donc ça me fera certainement patienter et m'encouragera à ne pas craquer!!!

Après tout ça, je vous laisse admirer les photos de ma caverne d'Ali Lætitia et surtout, Mesdemoiselles et Mesdames, ne me jugez pas!!!

J'essayerais à l'occasion de faire pareil avec les produits de beauté...c'est tout aussi la folie!!!

Les yeux:

100_5221

Vue d'ensemble

100_5223

Vue de droite

100_5224

Vue de gauche

Le teint:

100_5225

Vue d'ensemble

100_5227

Vue du dessus

Les lèvres:

100_5228

Les ongles:

100_5231

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui je me rends bien compte de ma maladie...mais que c'est bon!!!
Répondre
S
Waw c'est une maladie
Répondre
T
Non je ne sais pas pour combien y en a et je ne veux pas savoir...j'imagine même pas qu'avec tout ça, j'aurais peut-être pu me payer le voyage de ma vie ou tous les intérêts que ça aurait pu faire sur de l'épargne!
Répondre
M
La prochaine fois que mon Homme me dit que j'ai trop de maquillage et que je n'ai plus rien à acheter (ce qui est totalement faux, j'ai quasi rien comme maquillage)je lui montre ça!Après je suis sûre que je pourrais acheter tous ce que je veux, merci Laeticia!!!<br /> <br /> Punaise c'est trop bien. on dirait un petit magasin!!! J'adore, j'aime, je kiffe... Aaaaahhh t'en as de la chance!! Comment dire à quel point j'admire tous tes produits!!! Si j'avais ne serait-ce qu'un quart de ta collection, wahou!!<br /> <br /> Y'a rien à dire mes petits yeux restent ébahis devant tant de merveilles <3<br /> <br /> Très belle collection :-)))<br /> <br /> Petite question: tu sais à peu près pour combien ça fait tout ce maquillage??
Répondre
T
C'est une question qui revient souvent!!! En fait cela fait 2 ou 3 ans maintenant que je suis vraiment passionnée. Avant cela, j'aimais me maquiller et j'avais une trousse bien remplie mais depuis cette période, je collectionne plus qu'autre chose!<br /> Bisous
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité