Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
6 septembre 2010

Paris PB Cosmetics (concours) FERME

Et voilà on commence le bal des concours avec PB Cosmetics!


pb_cosmetics_modeuse_beaute


Pour celles qui ne connaissent pas, PB Cosmetics, c'est un peu comme le ELF français, c'est à dire, qui propose des produits de maquillage à partir de 1€.
J'ai découvert cette marque à son lancement, juste après Elf, et j'avoue que mes premières constatations ont été plutôt bonnes. J'ai même commencé ce blog en comparant les 2 marques sur les différents types de produits (LA et ICI)

Pour moi PB Cosmetics est une marque incontournable pour les petits budgets et les débutantes. J'ai testé beaucoup de produits de la marque et j'ai pu me faire mon idée sur la qualité des produits. Pour moi, vous pouvez aller sans problème vers les produits suivants: les poudres visage, les mascaras, les crayons pour les yeux, les vernis à ongles et les soins visage (qui sont de bonne qualité mais qui restent chers je trouve pour le concept de la marque...mais on en reparlera!!!)

Rentrons donc dans le vif du sujet: le Concours!!!

Voici les lots à gagner:

Le premier prix: Une palette Mauve Hibiscus, un gloss rose et un mascara noir 3 en 1!

109_6487

Le 2ème prix: un duo de fards à paupières beige lumière et brun, un mascara noir classique et un rouge à lèvres rose violet!

109_6491

Les règles du jeu:

-être abonné à mon blog ou me suivre sur Hellocoton!
-répondre en commentaire à cette simple question: " Qui a créé la marque PB Cosmetics?" (ils sont 2: indice ici) Mais je m'octroie le droit de modérer les commentaires pour pas que ce soit trop facile!!!
-1 seule participation par personne mais 1 chance supplémentaire pour le relais de l'info par le biais de blogs ou systèmes de réseaux sociaux (Facebook, Twitter etc...) Mais par contre, mettez moi le lien de votre article ou la preuve pour votre ou vos chances supplémentaires dans le commentaire.
- Date de fin: le 13 septembre 2010 à minuit.
-résider en France Métropolitaine

Les gagnant(e)s seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

Info: la semaine marathon des jeux concours risque de durer un peu plus d'une semaine en fait et à chaque jeu (1 chaque jour normalement) il y aura 1 semaine pour participer. Comme je modère les commentaires, ils n'apparaitront pas tout de suite donc contentez vous d'un seul envoi, SVP. (Et ce, même pour les posts autres que les jeux concours, Canalblog ne me permettant pas de choisir sur quel article je peux faire une modération!)

J'espère que tout est clair et je vous souhaite bonne chance!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour la question c'est Philippe Berangé et Pham Ngoc-Cuong !<br /> Héhé :) très bon choix dans les couleurs de fard a paupière, j'aime beaucoup <br /> à bientôt :)
Répondre
C
Salut ! Je suis abonnée au blog.Cette marque a été créée par Philippe Berangé et Pham Ngoc-Cuong.J'ai publié sur mon blog (http://ichigobooks.canalblog.com/archives/2010/09/13/19057209.html)<br /> <br /> Merci
Répondre
P
pb cosmetics a ete cree par philippe berange avec l'aide de pham ngoc-cuong qui est egalement la concptrice tu site internet ou on peut acheter les produits pb cosmetics
Répondre
F
Ce sont Philippe Berangé et Pham Ngoc-Cuong qui ont créé la marque PB cosmetics.
Répondre
P
Philippe Berangé et Pham Ngoc-Cuong
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité