Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
2 octobre 2010

Kit Pores No More to Go du Dr Brandt

Le Dr Brandt, j'avoue, je ne connaissais pas, mais pas du tout,  avant de tomber sur ce kit lors de mes multiples passages sur le site de Séphora qui distribue les produits de la marque en exclusivité. Mais comme je m'obstine à croire que j'ai la peau pourrie (non mais ces derniers temps ça s'est arrangé mais c'est pas encore ça!) et bien ce kit me promettait de retrouver la peau lisse et sans imperfection de mes rêves! Pour ma part, j'ai toujours trouvé un peu pompeuses les marques qui prennent un nom de "docteur", mais quand on regarde les prix de plus près, on se dit:"ah! oui, quand même! Bon ben ça doit être le top du top!" Donc tout de suite, dans ma tête de bécasse, marque avec "Dr" + prix exorbitant = qualité et efficacité.

kit_dr_brandt

Pour l'histoire, quand je l'ai vu sur le site Séphora, bien que le nom du produit soit "Kit", dans le descriptif, on pouvait lire que les contenances étaient celles des produits à l'unité (soit 30g pour le Pore Refiner, 50g pour la crème et 105ml pour le nettoyant), ce qui a changé depuis que votre hôte a fait un mail salé au service client quand elle reçoit son kit avec des doses d'essais!!! J'ai donc rapporté mon kit du Dr Brandt, plus par principe que pour les 45€ qu'il coûte, mais bon...
Quelques temps après, lors de soldes, je retrouve mon kit du Dr Brandt dans un Séphora inconnu à -50% alors là je dis oui! Surtout que la vendeuse peu expérimentée, a oublié de le noté sur la facture et le tout, aidée de sa responsable. Je jubilais en sortant du magasin!!!
Bref, voici 1 mois que j'utilise ce kit qui contient:

 

  • un nettoyant visage purifiant 20ml (qui est presque vide, je le sais maintenant)
  • une crème Pore Effect 15gr (il m'en reste + de la moitié à 1 application quotidienne)
  • une base de teint Pore Refiner 7.5ml (il en reste peu mais je ne l'ai pas utilisé tous les jours...ça part vite 7.5ml!!!)
  • une application du masque Vacuum Cleaner, extracteur de points noirs

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet car j'en ai fait une vidéo revue et c'est pas pour rien mais vous verrez que je n'en suis pas vraiment satisfaite. Même si, en l'occurrence, je ne l'ai pas payé, je trouve ces produits chers pour peu d'efficacité alors pour moi les seuls docteurs de référence restent le Dr Mamour, le Dr House et le Dr Ross mais j'oublie le Dr Brandt ou alors peut-être plus sur des soins comme la gamme Lineless.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Finalement, je ne vais pas la prendre cette crème...
Répondre
T
Oui un peu déçue sur cette gamme aux vues du prix et de la réputation des produits mais je ne dis pas mon dernier mot sur la marque...<br /> Ah! Dr House...Vivement qu'il repointe le bout de son nez, celui-là!!!
Répondre
M
J'attendais cette revue avec impatience. Après avoir vu la revue de Chrystellemakeup, j'étais assez hésitante à l'idée d'acheter ce produit, surtout à cause de son prix. Et j'ai bien fait d'attendre.<br /> <br /> Je vais économiser de l'argent grâce à vous. Si tu dis que les produits sont pas spécialement efficace, pourtant vu le produit ils pourraient l'être, quelle déception! En plus, j'ai la peau désespéremment grasse... J'ai pas encore trouvé le produit miracle. (Là, je teste ceux d'Avène.)<br /> <br /> T'as bien raison, rien ne vaut le Dr House =)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
ben oui comme quoi...moi j'ai bien aimé le Basic 3 temps surtout la gamme SOS qui a fait des merveilles sur ma peau pourrie état plus jeune!!! Heureusement qu'on est tous différents, non?!?!
Répondre
T
ben oui comme quoi...moi j'ai bien aimé le Basic 3 temps surtout la gamme SOS qui a fait des merveilles sur ma peau pourrie état plus jeune!!! Heureusement qu'on est tous différents, non?!?!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité