Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
8 décembre 2010

Les Gagnantes BIOLO

Y a pas à dire, le Bio ça marche bien! Vous avez été nombreuses à participer à ce concours et surtout à donner les bonnes réponses et à vous appliquer à mettre le bon titre!!! Du coup ça faisait moins de chance de remporter ce superbe lot Biolo!

coffret_cadeau_biolo

Alors Mr Random a fait son choix sur 2 participantes assidues, il s'agit de:

coraline 59
et
misschocoreve

Bravo les filles, envoyez moi vos coordonnées au plus vite via Contacter l'auteur! Merci à toutes d'avoir tenter votre chance mais ne vous inquiétez pas la hotte de Maman Noël n'est pas encore vide!!!

Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne journée!
A bientôt les Coquettes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit mot pour te dire que j'avais bien recu mon lot et que je t'en remercie :) j'ai hate de tester ces produits!
Répondre
C
Si tu veux me connaître hanae-combines, je t'invite à faire un petit tour sur mon blog :)<br /> <br /> J'espère que tu as bien reçu mes coordonnées.
Répondre
M
bonsoir,<br /> en effet, quelle bonne nouvelle ! merci beaucoup ! je suis tres contente et merci pour vos messages de félicitations, cela fait tres plaisir !<br /> bizz
Répondre
H
Bravo aux gagnantes ;-) Ca me fait plaisir pour Misschoreve! Coraline je la connais moins
Répondre
L
félicitations aux gagnantes :)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité