Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
7 mars 2011

Bleu Paon!

Je dois avouer qu’en commençant à me maquiller pour ce look, je ne pensais pas à ça! Je voulais faire un smoky bien sombre avec des reflets bleu turquoise mais bon, passons!!! Ma base noire m’ayant fait un peu peur, j’ai du trop l’estomper!!! Ce sera donc pour une prochaine fois! A croire que je délaisse de plus en plus mon smoky adoré!!!

100_8245

Pour ce look, j’ai donc utilisé cela:

 100_8231

Le teint: FDT Shiseido Teint Lissant Perfecteur teinte 100 + Poudre Eclat nacré YR + blush Reserve naturelle n°5 rose naturel

Les Yeux: base Eye color fix Agnès B + Jumbo Rich Black Princessa + monobulle Agnès B turquoise + Satin rose + Loukoum à la rose + fard Rouge Baiser violet + Crayon Line and Seal Styli Style Navy black + mascara Avon Supershock Black

Les lèvres: crayon Cupidon Dr Riacaud + Gloss mat Réserve Naturelle n°9 rouge framboise

100_8235

 100_8252

 100_8241

 100_8242

 100_8243

 100_8244

 100_8240

 100_8247

 100_8249

Ces 2 dernières photos avec les lunettes pour vous montrer ce que ça donne! Je fais trop rarement les photos avec mes lunettes mais pourtant je les porte tout le temps. Dommage que ces vieilles lunettes ne soient pas à verre anti reflet!!!

Procédure:

Copie de 100_8231

J’ai appliqué mon fard gras noir sur la paupière mobile puis ai estompé (peut-être un peu trop!), j’ai posé le fard turquoise (1) par dessus puis l’ai estompé avec le fard Satin rose (2) que j’ai également posé en coin interne. J’ai fait mon ombrage externe avec le fard violet Rouge Baiser (3) puis la touche lumière pour finir, Loukoum à la rose (4). Un peu de turquoise en coin interne inférieur et du violet en externe estompé avec le khôl en ras de cil. Mascara noir et voilà le tour est joué!

Quant à ce teint de porcelaine, on en reparle bientôt, promis!!!

Bonne journée et bonne semaine à tous les Coquets et Coquettes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, à l'époque où je l'ai acheté, il avait cette référence là mais cela a peut-être changé en tout cas, sur le site, on trouve un gloss rouge cerise n°9 donc je pense que c'est ça:<br /> http://www.reserve-naturelle.com/178-gloss.html<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
C
hello, je voudrais acheter le gloss mais je ne le trouve pas, pourrais tu m'aider stp? je suis allée en boutique a priori ils ne connaissent pasl es gloss mat... merci
Répondre
L
Merci! Je n'aurais pas cru, pourtant moi aussi j'aime de plus en plus ces couleurs!!!
Répondre
M
très chouette, ça te va super ces couleurs!
Répondre
L
Je ne suis pas très bleu à la base mais comme ça je dis oui! Finalement on s'y fait!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité