Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
2 mai 2011

Mon Projet 10 Pans…

Ou plutôt 14 pans!!!

100_8652

Donc pour ceux et celles qui ne connaissent pas le principe, c'est simple! Le jeu est plus dur pour les accros du shopping et de la cosmétique mais tout le monde peut jouer! Il suffit juste de terminer 10 produits cosmétiques avant d'en racheter, ne serait-ce qu'un seul!

Dans mon cas, jusqu'à présent, je ne pensais pas la chose possible car il y a tant de tentations et d'envies sur le net que je ne passais jamais 1 semaine sans m'acheter un petit truc!Je suis une grande faible!!!

Mais voilà, aujourd'hui, j'ai repris mon travail, donc pas le temps de surfer sur les boutiques en ligne et en dehors du taf, je cours tellement partout entre ma fille et la vie quotidienne que Séphora et compagnie, ça devient difficile!

Si j'ai décidé de faire ce Projet 10 Pans aujourd'hui, c'est pour ,d'une part, accompagner des Youtubeuses que j'adore dans cette galère mais aussi parce qu'en tant que blogueuse et accroc invéterrée de produits de beauté, j'ai l'habitude de commencer pleins de choses et de ne jamais les finir pour au final les jeter au bout d'un moment car ouverts depuis trop longtemps.

Je vais donc être solidaire, rentrer en phase de désintoxication et devenir écolo et anti gaspillage juste en finissant ces 14 produits (oui 10 c'était trop peu pour moi!!!) tout en me contenant à ne pas acheter de produits de beauté pendant cette période! Facile, me direz-vous?!?! Ben pas tant que ça, en tout cas, pas pour moi.

Mais heureusement, avant de me lancer ce petit défi, j'ai craqué sur un shopping outre Athlantique chez Coastal Scents car le site fête les Mamans en offrant -30% sur tout le site et ce jusqu'au 5 mai!!!

AllProducts_SaleBanner_3OpercentOFF_MothersDay-1

Petite parenthèse "Bon plan" fermée, voici donc les produits que j'ai décidé de mettre dans mon Projet 14 Pans:

  • crème corps Do You Love Me au sésame que j'adore et qui n'est pas finie car je la réserve pour les grands moments de détente mais là va falloir lui dire adieu!
  • Leepam Baume purifiant adoucissant de Daniel Jouvance, j'adore l'odeur mais la texture n'est pas pratique à prendre donc je ne l'ai toujours pas fini!!!
  • Vinaigre de rinçage Eclat Radiance Yves Rocher, pas vraiment convaincue par ce produit, je l'ai un peu laissé de côté.
  • Gommage moelleux pour les pieds Dr Ricaud, un basic mais je veux en tester un autre de chez AVON!!!
  • La gamme visage Biolo, crème universelle, lait démaquillant et eau nettoyante. J'ai beaucoup aimé et je ne veux surtout pas gâcher!!!
  • La gamme Femme de Eau Précieuse, fluide de jour et crème de nuit. Ce sont les produits que j'utilise depuis début mars et ceux là je compte bien les terminer!!!
  • Le masque flash Cure Solution Yves Rocher, je l'aime bien, mais je me rends compte que finalement, je ne fais pas assez de masque alors que j'en ai pleins!
  • Soin des cils Exponencil du Pr Christine Poelman, je fais des cure de temps en temps mais je ne m'y tiens pas sur le long terme. Là encore, il va falloir que je lui dise adieu, surtout que j'en ai un autre en rab!!!
  • Tri Active cleanse Dermalogica. Un très bon produit, je l'avais mis de côté le temps de mon nettoyant Pur de Galénic mais ce dernier a rendu l'âme hier donc très bonne raison de reprendre celui-ci!
  • Peeling Eclat Derma Ecolia Dr Ricaud, ce gommage visage est un peu agressif à mon goût mais la aussi, je ne veux pas gâcher donc il servira de gommage pour les mains!
  • Et enfin, le contour des yeux Elixirin C60 de UNT, qui termine tranquilement sa vie.

Voilà donc mon petit défi du moment, alors oui ce ne sont que des produits entammés (pas folle la guêpe!!!) mais je pense quand même en avoir pour au moins 2 ou 3 semaines et pour moi, ce laps de temps sans rien acheter, c'est la misère!!! Heureusement que j'ai du stock pour m'occuper!!!

_______________________________

Pour celles qui seraient curieuses, ma reprise se passe plutôt bien, Khalya a pris ses marques chez la nourrice et est bien calée niveau timing. Moi je cours, je cours et je cours mais pour l'instant, ça va! Bien sur, vous me manquez et je regrette de ne pas avoir le temps et le courage de venir plus souvent. Alors n'hésitez pas à faire vivre le blog sans moi par vos commentaires et n'hésitez pas non plus à interagir sur la page Facebook, je me sentirais moins éloignée de vous!

Je vous embrasse fort et à très bientôt, mes Coquettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ton petit message!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bon courage à toi pour ton projet 10 pans!!! On se soutient!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tres bonne idee,je participe a ce jeux parce que <br /> je sais que je ne serai pas seule donc voici les 10 produits que j'ai décidé de mettre dans mon Projet Pans:<br /> 1.le demaquillant 9to5 de chez LUSH<br /> 2.lotion demaquillante tonique PHYTOMER<br /> 3.Karite Beurre a levres de Bodyshop<br /> 4.Advanced knight repair yeux d'ESTEE LAUDER<br /> 5.L'eau florale de rose de Melvita<br /> 6.Eluage creme du soir d'Avene<br /> 7.Gel douche Dove<br /> 8.Creme anti-aging de Joe Blasco<br /> 9.Creme super-confort pour les pieds d'Yves Rocher<br /> 10.Baume nourrissant pour le corps Pro age de Dove<br /> <br /> Bon courage a toutes
Répondre
P
ça fait plaisir de te "revoir" et ça fait surtout plaisir de voir que tout se passe bien côté boulot et famille ;-)<br /> bisous<br /> boubou
Répondre
L
tout d'abord, sabiha, ici on est entre amies donc on peut se tutoyer! Et puis le "stockage", c'est pas une affaire d'age car je suis une pro du stockage aussi et j'ai 30 ans!!! <br /> En tout cas, merci pour ton passage et ton message sur le blog!<br /> <br /> A très bientôt!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité