Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
6 décembre 2010

Les Gagnantes 3Fées!

logo_HD_3_Fees

Et de 1de terminé!!! Mais il en reste tellement d'autres!!! Je n'ai pas fini de souffrir avec ces concours!!! Surtout que vous ne m'aidez pas,les filles!!! Entre vos réponses parfois biscornues, vos titres manquants et bien d'autres bizarreries!!! Mais bon, tout ça c'est pour la bonne cause et finalement, je travaille dur mais le cœur léger!!!

Alors pour ce premier concours, il fallait me répondre à la question n°1 "rosé, doré et neutre" ce sont les 3 couleurs dominantes du teint et je ne demandais pas la tonalité du teint!!! Certaines se sont fait avoir!
Et à la question 2, il fallait me dire "le kit Tentation": je demandais "l'autre" kit donc celui dont je ne parlais pas dans mon article, mais encore fallait-il avoir lu mon article!!! Là encore quelques ratés!!!

Sont donc exclues pour le tirage au sort, les mauvaises réponses et les titres manquants!
Voici donc le temps d'annoncer les gagnantes choisies par Random:

n°22 Supernounou
n° 35 chouby36
n°60 camellia
n°69 angylara
n°86 cathy59
n°103 missrachel06

Bravo les filles et merci à toutes d'avoir participé!  Les gagnantes, envoyez moi vos coordonnées au plus vite via "Contacter l'auteur" (en haut à droite du blog)


Bonne journée et à bientôt les Coquettes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de recevoir mon cadeau! J'en suis ravie! encore miles mercis!
Répondre
N
toutes mes félicitations aux chanceuses!!<br /> et merci de tous ces concours miss
Répondre
M
Merci bcp laëtitia ! je suis super contente d'avoir gagné surtout que je ne connaissais pas cette marque et que je vais pouvoir la découvrir ! ces concours sont vraiment une idée géniale ! <br /> ps : je t'ai envoyé mes coordonnées cette après-midi . bisous .
Répondre
M
J'arrive un peu tard pour participer mais je félicite ces premières gagnantes ainsi que Laeti pour le super boulot !!
Répondre
N
félicitations aux heureuses gagnantes !!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité