Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
14 décembre 2010

Les Gagnantes Giorgio Beverly Hills

-"Où peut-on acheter une robe de soirée?"
- "Sur Rodeo Drive, bien sur!!!"

beverlyhillsviarodeo


Et on y trouve aussi du parfum chez Giorgio Beverly Hills! Alors pour celles qui n'ont pas reconnu, cette intro est une réplique de Pretty Woman car comme certaines d'entre vous, ce parfum et son nom évocateur m'a également donné envie de regarder de nouveau ce film culte!!! Enfin bref... c'était un petit clin d'œil!

Pour notre 2ème question, il fallait me dire "un ours en peluche Collector"!!!


m15453_P116850_princ_hero
Je suis fan aussi des ours en peluche!!!

2 gagnantes aujourd'hui pour ce parfum d'exception! Attention, vous êtes prête à pleurer...de joie ou de tristesse?!?!


Martylo
et
Cidou55


Bravo les filles! Vos coordonnées via contacter l'auteur et bien sur on a le droit de continuer à jouer si on gagne un concours!!!
Pour les autres, vous avez vu, y a déjà un autre concours en ligne et il en reste encore 9 autres à paraitre alors on ne désespère pas... il y en a qui ont lâché prise depuis le début, c'est pas bien, revenez tenter votre chance!!!

Bisous les Coquettes et bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo aux gagnantes, très beaux cadeaux.<br /> Félicitations!
Répondre
N
bravo aux chanceuses!!!<br /> et merci de tous ces concours qui font rêver!!
Répondre
M
Félicitation aux filles.<br /> <br /> J'ai vu le concours trop tard. Je sais pas ce que j'ai foutu, arf...<br /> <br /> J'espère ne pas en louper à l'avenir!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo aux gagnantes !!!
Répondre
M
Bravo aux gagnantes, j'espère rejoindre la grosse liste pour un des concours ;)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité