Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
21 décembre 2010

Les Gagnantes Parisax

J'espère que la découverte du site Parisax ne vous a pas trop donné envie?!?! Enfin, un peu quand même!!! hihihi!
Je voulais juste rajouter une chose concernant cette marque. Comme vous avez pu le constater sur le site, vous avez une partie maquillage "basique" et une autre partie maquillage "Pro". Je voulais juste dire que je vous conseille plus la partie "Pro". Je pense à ça car en faisant mes courses de Noël, je suis tombée sur des palettes de la marque dans mon Monoprix (pas très cher) et je me rappelle une expérience assez décevante avec les fards de ce genre de palette qui n'étaient pas vraiment pigmentés. Par contre la gamme Pro est tout à fait correcte. Je pense entre autre aux poudres minérales dont je n'ai pas encore parler sur le blog mais qui valent le détour: elles ne coûtent que 4.90€ et la "chocolat" par exemple a une jolie ressemblance avec le pigment Blue Brown de Mac! Enfin, on en reparlera!

Bon alors ce groupe cosmétique a été créé en 1999 et la superbe palette pro 12 couleurs coûte 41.60€. C'était facile hein?!?!

10 gagnantes aujourd'hui pour recevoir ce joli Duo de gloss rose!

parisax

On y va:

1/ Supernounou
2/ Diloe04
3/ Clem
4/ Nonotiteblonde
5/ Leia
6/ Madnails
7/ Titepomme
8/ Ginimakeup
9/ Sylvietwfr
10/ Totoche25


Bravo les gonz'!!! N'oubliez pas de m'envoyer au plus vite vos coordonnées via Contacter l'auteur!
Merci aux autres d'avoir participer. J'aimerais tellement pouvoir remercier tout le monde avec un cadeau. Finalement c'est dur de laisser toutes ces perdantes au fur et à mesure des concours qui passent surtout que c'est bientôt fini pour le mois de décembre...ça va vous manquer aussi à vous?!?!

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne fin de journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh, 10 gagnante,éh bah dit donc, gentille notre leatitia!!!! bravo aux gagnantes et voilou....kissss a toutes!
Répondre
N
bravo aux dix chanceuses !
Répondre
C
Snif... Encore perdu
Répondre
N
je viens à l'instant de t"envoyer mes coordonnées!<br /> Autant te dire que je suis super contente, ce matin en fouinant sur ton blog je me disais: "j'ai hate de savoir les résultats de ce concours"! et puis maintenant je vois mon pseudo: Génial!<br /> <br /> Merci à toi pour ce concours ... & tous les autres également!<br /> Je suis ton blog depuis maintenant 2 mois je pense et hormis les concours, c'est un blog très riche. J'apprécie!<br /> <br /> Merci encore, et félicitations aux autres filles :)
Répondre
G
Bravo aux veinardes ;)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité