Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
7 juillet 2010

J'ai découvert une pépite...ou plutôt un diamant! NAE BEAUTY (concours)

logo_naebeauty_net

Le diamant est la pierre la plus pure et la plus brillante au monde. C'est pour cela que Ivan LARREA fondateur de NAE BEAUTY l'a choisi pour représenter sa marque et son site. Il s'est aussi inspiré de l'idée que la beauté se doit d'être simple  et accessible à chaque femme et c'est dans cette optique qu'il nous présente des marques prestigieuses mais surtout naturelles.

Mario Badescu pour les soins visages,  Lord and Berry pour un maquillage de qualité ou encore CTonics pour des cheveux sublimes, sont les marques qui représentent le mieux la charte qualité de ce site qui a tout pour plaire. En dehors d'un site magnifique et de larges gammes de produits de qualité, Nae Beauty propose des frais d'envoi gratuits pour toute commande, un programme de parrainage avec une réduction de 10% à chaque ami parrainé, des échantillons gratuits etc... La satisfaction client est une priorité chez Nae Beauty! Et ça j'aime!!!

Vous découvrirez aussi le concept du bracelet de Perle Nae " Une perle, Un souvenir, Une histoire" Vous pourrez composer votre propre bracelet grâce à ces perles en argent massif...à découvrir!!!

Lors de ma première visite sur ce site, j'ai réellement été subjuguée et j'ai tout de suite voulu découvrir qui se cachait derrière tout ça! C'est comme ça que j'ai pris contact avec Ivan LARREA, un ancien du Séphora des Champs Elysées, qui est passionné et vous parlera de NAE BEAUTY comme de son bébé! Et je lui souhaite une très bonne croissance car franchement, c'est un beau bébé bien prometteur!!!

Et pour bien faire, Ivan a été très généreux avec moi et surtout vous car il vous propose de gagner des petits Lots NAE qui se composent d'une trousse Lord And Berry avec son crayon khôl Silk Kajal noir et son gloss brillant, d'un mini gel douche bio et d'un mini savon pour les mains Fattoria di Belcanto ainsi qu'un bracelet en ivoire végétal. 10 gagnantes seront tirées au sort pour ces lots et chacune des participantes à ce jeu-concours, recevra un diagnostic personnalisé à remplir après quoi, vous recevrez automatiquement les échantillons des produits Mario Badescu correspondants à votre programme beauté. Comme ça, pas de perdantes sur ce jeu!!!

100_5572

Pour participer à ce jeu, il suffit:

  1. d'être abonner à ma Newsletter
  2. de vous rendre sur le site NAE BEAUTY et de créer un compte (ce qui permettra le diagnostic personnalisé)
  3. de me dire en commentaire, quel produit vous donne le plus envie sur le site (moi il y en a pleins!!!)
  4. et de déposer votre commentaire avant le 15 juillet 2010 à minuit

J'espère que ce petit jeu vous plaira et surtout que NAE BEAUTY va vous plaire autant qu'à moi! Autant vous dire que j'ai déjà testé quelques produits de maquillage et que c'est juste une tuerie!!! Mais les revues produits suivront sans aucun doute avec Lord And Berry!!!

logo_accueil

Bonne chance à toutes et à très bientôt!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> Je suis incrite à ta newsteller et j'avais déjà un compte sur Nae Beauté !!<br /> Le produit qui me tente le plus est le kit Quick and Chic de LORD AND BERRY !!<br /> Merci pour ton concours !!<br /> xoxo
Répondre
I
Chouette concours !!! J'ai découvert la marque sur le blog de Teddy (Planète-Beauté) et j'ai été conquise :) <br /> Pour ma part je suis bien attirée par la lotion pour le corps à l'Olive de Mario Badescu :)<br /> <br /> (je suis inscrite à ta newsletter et sur Nae Beauty avec la même adresse ^^)<br /> <br /> Bises ! et merci :)
Répondre
I
coucou,<br /> <br /> sympa ce petit concours!<br /> alors moi le produit qui me fait le plus envie c'est le holiday program!!! <br /> <br /> merci et à bientôt!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> je me suis inscrite à ta newsletter, j'ai ouvert un compte chez Nae Beauty mais je n'ai pas encore reçu le diagnostic personnalisé à remplir....<br /> <br /> Est-ce normal ???<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> J'ai reçu le questionnaire par mail ce matin, je le remplis & je l'envoie. Et là je reçois un mail de notification qui me dit que mon mail n'a pas pu être délivré. (le tt en anglais, et à la fin, y'a une suite de lettres) Bref, je retente une seconde fois, et pareil. <br /> Suis-je la seule à avoir ce problème?
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité