Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
10 décembre 2010

Résultats coucours divers

Encore une sacré liste de gagnantes aujourd'hui puisque pas moins de 4 concours se sont terminés presque en même temps!
Voici donc les résultats et le nom des gagnantes!!!

winner


  • Dermalogica: Jane Wurwand est la créatrice de Dermalogica et il y a 7 gammes de produits  :

-skin Health System
-Age smart
-medibac cleaning
-Chromawhite Trx
-Shave
-Body Therapy
-Daylight defense
Celles qui n'en ont trouvé que 5 devraient apprendre à faire défiler une page Web!!! Bon je me moque un peu mais en fait c'est ça! Je pense que tout le monde ici sait compter!!!

Les gagnantes sont:

lot n°1 (contour des yeux): Mary (je suis contente que tous tes efforts à promouvoir les concours du blog ont enfin payé!!!)

Lot n°2 (Precleanse): MelleStf

Lot n° 3 (masque) : Jérôme 69006 (rectification, il s'agit bien d'un garçon! Youhou!!!)

Lot n°4 et 5 (pack minis) : Lunocre et Bob l'éponge!!!

  • Do you love me: là on ne pouvait pas trop se planter dans les réponses: Aurélie LM a bien évolué dans le monde de la mode et de la beauté!

C'est Moricette qui gagne la crème de nuit!

  • Ecoute ta nature: ah vous n'avez pas trop été soulées par mon anecdote avec Yannick, ça va! Pour la chanson "phare", on retrouve beaucoup "Saga Africa" qui est plutôt emblématique, "Les Lionnes" et c'est pas moi (la lionne ) qui va vous contredire et aussi Angéla, certainement parce qu'on en a avalé pas mal ces derniers temps et Simon papatara a sa petite côte également. Pour ma part, je dois dire qu' Angéla a le don de me mettre la larme à l'œil simplement parce que je me suis toujours sentie concernée par l'histoire des peuples qui ont souffert. Pour le savon, il fallait me dire qu'il était Gommant et massant, tout simplement!

Voici les gagnantes:

Pour le lot n°1 (5 produits):
darklna
mybeautybox
(trop contente que tu soies sortie!!!)
lisouille

Pour le lot n°2

fashionfana
montane
velocita888
(toi aussi les efforts ont payé!!!)

  • Et enfin Estée Lauder: là on peut dire que vous avez fait fort!!! Un taux de participation record et presque pas de faute dans les réponses!!! Vous les vouliez ces lots!!! Malheureusement, je n'ai que 2 noms à déposer et je sais qu'il va y avoir des déçues. Mais encore une fois, ce n'est pas fini, il reste encore pleins de concours!!!

Alors qui a été très très très chanceuse?!?!

Lot n° 1 (ANR):
Platon (comme quoi la philosophie paye!!!)

Lot n°2 (maquillage)
Platinegirl (et l'acharnement aussi!!!)

Bravo à toutes!!! Merci d'avoir participé! Les gagnantes, envoyez-moi vos coordonnées via Contacter l'auteur comme d'hab!

Pleins de bisous et bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitation les filles et euhhh le jeune homme ! espérons que ma persévérance à moi paie aussi lol
Répondre
N
votre joie fait plaisir à voir les filles!! oupsssssss et mr jerome69<br /> <br /> encore merci pour tous ces concours !!!
Répondre
N
bravo à tous ces gagnants et gagnantes !
Répondre
M
Tu as bien fait de poster un petit mot sur Facebook car étant à moitié malade je n'ai fait que dormir aujourd'hui ! C'est dingue je sais ^^<br /> <br /> En tout cas je suis trop trop contente car mon contour des yeux de la même marque mais en format mini vient de s'achever ! <br /> <br /> Tu sais qu'en comptant le nombre de gammes de la marque, je me suis qu'il y en aurait sûrement qui diraient 5 en voulant répondre trop vite !<br /> <br /> Mille Mercis à toi Laeti pour ta patience et ta bonne humeur !
Répondre
C
bravo aux gagnantes !!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité